Princesse d'un jour

17:44



Le père Noël, enfin mon Prince, m'avait déposé un joli paquet sous le sapin. Ce que j'appelle un cadeau à retardement : une nuit dans un château, rien que tous les deux. Et je dois dire que c'était fantastique. Je vous laisse en image pour découvrir tout ça :















C'est Wonderbox qui offre ce genre de coffret, en avez-vous déjà utilisé ? Que pensez-vous de ce système ? La vie de château, c'est votre truc ?

You Might Also Like

7 petits mots

  1. Très bonne idée comme cadeau de passer une nuit dans un château! Les photos sont superbes, ça fait rêver :) Et je n'ai jamais essayé ce genre de box, il faudrait plus y penser ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bonne idée comme Kdo. Ce n'est pas mon chéri qui m'offrirait ça il trouve que ça ne sert à rien de dépenser des sous pour dormir, surtout qu'il dit qu'il ne reste rien après. Il n'a pas la notion du plaisir du moment et des souvenir!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Heloise : Merci ! Oui, penses-y, c'est génial !

    @Milune : Oh quel dommage ! Il reste des souvenirs, de bons moments, une bonne nuit, un bon repas. Fais lui la surprise, il verra par lui même !

    RépondreSupprimer
  5. bonne idee cadeaux et tres belle foto...vous avez du passer un weekend de princess!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, tu as été gâtée (mais c'est très bien ! Encore ! ;o)). En ce qui concerne les boxes, Lui et moi, nous en avions reçu un aussi il y a deux ans, mais comme on n'arrivait pas à se décider pour un hôtel qui nous plaisait vraiment, nous l'avons donné à la soeur de Lui.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos. Et c'est vrai que cette robe est belle !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)