La délicatesse

10:31

Source

Si je devais vous conseiller un livre, c'est celui -là. En Octobre, on aime se vautrer sur le canapé, avec un plaid, une tasse de thé russe et un bon bouquin. Un livre qui fasse rêver, qui nous captive et surtout, qui soit fort en émotion. David Foenkinos a tout bon. On s'attache aux personnages, on vit avec eux tout ce qui leur arrive. On ne veut pas en perdre une miette.


L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensez ? Que lisez-vous en ce moment ?

You Might Also Like

10 petits mots

  1. Ce livre à l'air intéressant ! En ce moment moi je lis une vie de Maupassant :)

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avoue , me aussi i love se jeter sur son canapé sous un plaid avec the bouquin qui me fait rêver !!

    Comming:
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi en ce moment je lis " De coeur inconnu" de Charlotte Valendray. Je ne sais pas si tu connais. C'est celle qui jouait la fille dans la série policière "Les cordiers juge et flic" et l'actrice est gréffée du coeur elle raconte dc son histoire. Comme je suis moi-même gréffée du coeur ça m'"intéresse enormémant mais en même temps je prend mon temps pr lire ce livre car certain passage me refond penser à des épreuves diffilcile de ma vie. Mais c'est passionant je le conseil.

    RépondreSupprimer
  4. @ Pommes d'amour : tiens, je l'ai pas lu celui-là, pourtant j'adore Maupassant. Boule de suif : une merveille !
    @ Pauline : qui n'aime pas ça ?
    @ Mélanie : merci, je te retourne le compliment !
    @ Milune : oui, j'en ai entendu parler. il doit être dur ce livre, surtout pour toi. Mais ça doit être vraiment intéressant !! à lire, donc !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu a travailler dans quoi comme usine ?

    J'aime bien lire Musso moi, mais la je vais bientôt en commencer un, d'une histoire réelle, sur l'enlévement d'une petite fille ..

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas vu mais effectivememnt, j'adore être dans mes couverture avec une chocolat chaud à cette saison =)

    RépondreSupprimer
  7. Ce livre à l'air intéressant ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Commentaire tardif, très tardif même,
    Juste pour dire que j'ai aussi lu ce livre "la délicatesse" et je n'ai pas pu m’arrêter: je l'ai lu en une traite.
    De base j'adore cette auteur, avec une préférence pour "le potentiel érotique de ma femme".
    L'adaptation au cinéma de "la délicatesse" est très réussie, Audrey tautou et François Damiens joue très bien, même surprenant pour lui de le voir dans le rôle de Marcus.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas lu le livre, je n'étais pas très attirée par l'auteur, mais j'ai été totalement séduite par l'adaptation au cinéma de ce roman. Très touchant. Du coup, je me dis qu'il faudrait que je le rajoute à ma PAL !

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)