Tresse-moi

10:39

Cet automne, la coupe de cheveux tendance, c'est la tresse ! Il y en a plusieurs sortes :
 
La fishtail
La tresse intégrée dans la coiffure
 La tresse négligée
La tresse serpent



La tresse fleurie

Bref, vous l'aurez compris, la tresse se prête à ne nombreuses variantes toutes plus modes les unes que les autres. Personnellement, je craque pour la fishtail (queue de poisson).

Et vous, êtes-vous tresse-addicts ? Laquelle préférez-vous ? Comment vous y prenez-vous ?

You Might Also Like

20 petits mots

  1. Pareil que toi ! Au début c'est génial et après ça relache... :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais se que j'en pense , pour moi la plus jolie tresse c'est celle en epi de blé ( La fishtail ) D'ailleurs maintenant je sais les faires comme les tresses africaines , collé ! Je te montrerais , pas mal du tout cette article et tu t'es bien dermerdé toute seule pour la tresse :)

    RépondreSupprimer
  3. OOups sa a pas mis mon identifiant ! C'est Ornel hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh les tresses.
    Une histoire d'amour entre elles et moi.

    D'ailleurs, pour en avoir porté tout au long de mes 26 ans de vie, il était normal que le jour de notre mariage, ma coiffure soit faite à partir de deux tresses africaines, rejointes en un "chignon" dans la nuque.

    Une très jolie coiffure... <3

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les tresses , mais j'ai un carré plongeant assez court donc durdur de m'en faire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :) j'adore les tresses, mais ça fait bien longtemps que je ne m'en fait plus ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. coucou merci detre passer sur mon blog :)
    La tresse serpent cest une tuerie.
    xxxx
    a trés vite

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les tresses ! mais jai un dégradée alors IMPOSSIBLE pour moi :(

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh les tresses.
    Une histoire d'amour entre elles et moi. Moi les tresses epi de blé sont mes préférées et toi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore celle intégrée dans la coiffure , dommage que je ne sois pas douée pour les faire ^^

    RépondreSupprimer
  11. @ PommesDAmours : Tu dois avoir une meilleure nature de cheveux que moi !

    @ Mélanie : Oui et c'est bien dommage !

    @ Ornel : Il va falloir que tu me montres ça !!

    @ Géraldine des moineaux : Une autre personne avec qui tu t'es engagée pour la vie

    @Pauliine : Effectivement, ça parait compliqué :/
    @Lucie P. : Mais de rien !

    @Brown Sugar : De rien. Oui, mais à faire...Sans moi !!

    @Océane : Pareil, et donc ça rend bizarre. Y'a des touffes à des endroits...

    @Megan : Ce sont mes préférées aussi !

    @Layenko : Pour le coup, là, ça a l'air carrément coton !!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les tresses. Malheureusement pour moi, je ne suis pas très douée pour en faire !
    super photos :)

    xx

    RépondreSupprimer
  13. J'aime également bcp les tresses, mais je n'arrive pas du tout à m'en faire sur moi!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que la tresse serpent fait vachement peur ! :)
    ( j'aime beaucoup ton blog! )

    http://fuckingairwar.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'adore! si seulement je savais faire la fishtail !
    des bisous =)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la première photo, avec les mèches de couleur et tout...

    La tresse est une coiffure vraiment mignonne et féminine, j'aime beaucoup! Et je suis plutôt du type tresse intégrée dans la frange ou bien type négligée (comme la plupart de mes coiffures)! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la tresse integrée :) et celle negligée aussi.
    Pour la jupe merci, je sais meme plus d ou elle vient tellement elle est vieille ^^.

    RépondreSupprimer
  18. Je voudrais savoir comment faire la tresse serpent s' il vous plaît

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)