J'ai testé le lisseur pour vous

07:04


À 22 ans on est pas bien ridée, mais ça commence. Du mois, j'ai de légères pattes d'oies. Certaines sont d'avis qu'il faudrait commencé assez jeune l'application des crèmes anti-rides. Ayant déjà depassé les 20 ans, je n'ai pas eu le courage de m'avouer vaincu par l'âge. J'ai essayé de trouvé un compromis : le lisseur instantané.

Je vais donc confronter le lisseur Instant Anti-Age de Maybelline et la base lissante resurfaçante de l'Oréal.


Donc les 2 produits promettent de lisser le grain de peau, de rendre la peau veloutée. Grossomodo les prix se valent, le premier est à 18,90€ et le second à 10€ mais le pot est plus petit.

La base lissante : elle s'applique facilement, mais j'ai trouvé que c'était difficile à doser, fallait-il une couche épaisse ? ou bien un léger voile ? J'ai fais au feeling. Comment était ma peau ? La peau est légèrement grasse, lissée. Seulement, quand je dis "lissée", c'est qu'elle est douce comme une pomme, pas que les ridules ou les pattes d'oies se sont fait la malle...Alors effectivement, c'est une bonne base, j'ai ajouté ma B.B crème de Garnier (une grande histoire d'amour nous deux), et le résultat était sympathique. Mais rien de miraculeux ! Note : 7/10

L'instant Anti Age : le produit s'applique très facilement, il glisse sur la peau. On sent tout de suite où il y a du produit et où il n'y en a pas : la peau est grasse comme un big mac. Tout comme chez L'Oréal, la peau est lisse comme mes fe****. La B.B crème unifie le tout et le tour est joué. Rien de miraculeux non plus ici. Note : 6/10

Globalement ces produits font de bonnes bases lissantes pour un maquillage chargé. Mais ils sont loin d'être indispensables.

Et vous ? Comment gérez-vous vos rides ? Connaissez-vous ces lisseurs instantanés ?

You Might Also Like

13 petits mots

  1. J'ai déjà essayé la base lissante de l'Oréal et je l'ai trouvé trop grasse... C'est dommage, car j'aimais bien le côté lissant justement qui rend la peau toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai celui de L' je l'aime beaucoup juste avant de mettre mon fond de teint

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi en fait, j'en mets pas car je ne trouves pas la crème qui me correspond ;(
    Ne pouvant pas mettre de crème trop "riche" car à la base, ma peau est grasse donc si je lui donnes trop à manger = brillance, brillance !!!
    Tout ce que je déteste !!! Alors je cherche toujours après en avoir testé une bonne dizaine...Je finirai bien par trouver ;D

    RépondreSupprimer
  4. 20 à peine et je me suis pas du tout questionné sur les rides encore, mais sympa l'idée de l'article, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es bien pressée lol tu asencore le temps ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la chance de n'avoir aucune ride ! :-) Mais bon j'ai trouvé une crème antiâge hydratante l'Oreal Paris que j'aime bien et que j'utilise ! ça ne fait pas de mal ! super les infos sur ceux que tu as testé

    RépondreSupprimer
  7. @ Nicolka Mikaze : Oui, l'idée à la base est bonne, mais le produit trop gras !

    @ Ness : Pas trop gras en fin de journée ?

    @ Cha Mode : Moi pareil, peau mixte tendance grasse, donc il faut qu'ell nourrisse malgré tout, mais pas trop non plus ! Bref, c'est difficile !

    @ Vic et Barb : Oui, mais sache qu'il faut y penser vers 25 ans...Enfin c'est ce qu'on dit !

    @ DailyGlamour : Ah écoute...ça peut qu'être bénéfique !

    @ Gazelle : Merci !

    RépondreSupprimer
  8. moi je mets juste de la crème contours des yeux en prévention mais je ne sais pas si c'est efficace! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. POUHLALALA, Kate Moss à la plage, c'est cauchemardesque.

    Ça me fait penser à une visite chez Sepho.
    Je pose une question pour un vernis à une vendeuse, qui me renseigne et qui enchaîne avec son petit texte appris par coeur me signalant qu'elle est spécialiste de la peau et qu'elle me propose un petit diagnostic.
    Moi "non merci" (pas besoin d'entendre que j'ai la peau à tendances grasses, blabla). Et elle me dit "vous ne mettez pas d'anti rides, cela se voit" (et elle me tend un miroir).

    Je me regarde et ne vois rien qui me déplaît !
    Du coup, elle s'est retrouvé un peu idiote la nana :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai de la chance pour le moment car je n'en ai pas , croisons les doigts pr que ça continue le plus lgtps possible =)

    RépondreSupprimer
  11. @ Gé : Quelle nouille, elle devait toucher une comm sur les anti rides ! Des fois pour vendre, certaines vendeuses rabaissent, c'est vraiment stupide ! Et c'est elle qui se retrouve idiote comme tu dis !

    @ Layenko : ça finira par arriver, il faut vivre avec, continuer de prendre soin de soi, ça fait partit de la vie !

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en est pas encore dus moins jerpere avoir le temps avant que je ne voit sa arriver hiii quoique la vingtaine sa approche dans un ans !! Faut il vraiment si mettre aussi jeune??
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. A 22 ans commencer à se mettre une crème anti-rides ??! Mais voyons !! Les petites "pattes d'oies" que tu nommes ainsi ne sont en fait que des ridules d'expression !! C'est tout à fait normal, même une jeune fille de 16 ans en a :)

    Notre organisme commence à vieillir à partir de 25 ans, à ce moment là on peut commencer à se mettre des crèmes "premières rides". En attendant, ne te ruine pas en crèmes anti-rides qui vont juste trop hydrater ta peau et peut être la rendre grasse ... contente toi d'une crème de jour hydratante et d'une bonne crème de nuit !! Enfin, ce n'est que mon humble conseil ...

    Bises

    Davia

    http://landscapeofgirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)