Purple rain

12:41

Une couleur que j'aime pour l'hiver ? Le prune. Pas trop éloignée du noir, elle sublime et convient à tous les styles. Je recherche une petite robe dans ces tons mais pour le moment je fais chou blanc. Une robe un peu comme celle-ci :
ModCloth
Côté make-up, j'ai déjà un nombre incalculable de rouge à lèvres aubergines. En revanche j'ai craqué sur LE produit de l'hiver : l'illusion d'ombre de Chanel. Et j'ai choisi celui qui s'apparentait le plus au prune :
Illusion d'ombre "Illusoire"

Je vous fais pas l'apogée de ce produit...Allez, si ! Donc, texture parfaite, mousseuse, délicate, facile à appliquer, à nuancer, à doser...Le résultat est toujours époustouflant. Bref, c'est mon coup de coeur make up du moment. Je songe même à me le prendre dans les autres tons...Des conseils pour l'appliquer, c'est ici et c'est ELLE.

Je n'ai pas oublié le vernis ! J'ai déjà toute la collection rouge-marron de chaque marque, chaque teinte, chaque pot, chaque format. Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas un seul violet, et pourtant c'est tellement joli ! Et j'ai opté pour un vernis Miss Helen, aubergine :
Ah les mains de vieille !  

Et vous ? Quelle est votre couleur fard de la saison ?

You Might Also Like

14 petits mots

  1. J'adore le prune , c'est vrai que cette couleur est parfaite pour l'hiver!! Je n'es pas de couleur spécifique car je suis in love de toute couleur!! Mais si je devais choisir pour cette hiver se serait le bordeaux!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le prune ! Cette couleur est merveilleuse ! Et merci pour ton commentaire ! :)

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article !! :D

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi ma couleur est préférée est le rose peut importe la saison. A une époque je mettais énormémant de rose dans mes tenues, maintenant j'ai appris à doser car ça fait un peu gamine quand même le total look rose!!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette saison, j'adore le bordeaux et le vert émeraude :)

    Bisous, je te remercie pour ton gentil commentaire !

    RépondreSupprimer
  6. le violet est ma couleure preferee

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de ton avis ! je cherche en ce moment un joli haut prune ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Pour cette saison j'ai envie de rouge!
    Et wouahou la robe modcloth! a tomber!

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi c'est ma couleur du moment, je cherche plein de trucs en prune ^^

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime cette couleur !!! Joli blog par ailleurs ! (pour répondre à ta question, c'est une boucle d'oreille "pomme"!) A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  11. @ Pauliine : Le bordeaux ? Ouais, aussi !

    @ Mélanie : N'est-ce pas ? Merci !

    @ Milune : C'est l'ennui avec le rose, il a une connotation très "lolita" et malheureusement c'est difficile de s'en défaire, surtout si on le superpose !

    @ Lucie P. : Moi c'est les émeraudes dont je raffole !! :p

    @ Rosa Pel : Je comprends tout à fait ;)

    @ Layenko : Pour le moment, je n'ai que les accessoires, j'ai rien trouvé de faramineux en prune...

    @ boudoirdelacomtesse : Oui, à tomber, on peut le dire !

    @ mymy : Bon courage à toi alors !

    @ Lily of the valley : Une boucle d'oreille, d'accord...Ça me tracassait ! Et merci bien !

    RépondreSupprimer
  12. Petite pensé a toi j'ai craquer sur un pull prune a Pimkie!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. hahaha, pas de soucis, je te fais confiance :p
    il faut croire que c'était le moment pour un article violet ^^

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui, comme tu le dis c'est super Fun et très marrant !

    Bises :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)