Thomas Sabo

22:29

Et Dieu créa le bijoutier qui me rendrait heureuse. J'ai nommé Thomas Sabo. Il est connu pour ses charms : des petits pendentifs que l'on rajoute à des bracelets-colliers. Personnellement, c'est plutôt le reste de son travail qui me charme (c'était le jeu de mots du soir).
En image je vous dévoile ma petite collection que mon Prince ne manque pas de fournir :

Le bracelet (j'avais un charm fleur de lys, mais c'est l'ennemi juré de mes pulls)

La chevalière Fleur de lys

La petite dernière, offert à l'occasion de mon anniversaire

Des pièces très rock'n'roll, vous l'aurez compris ! Les bijoux sont sertis de zyrcon noirs, que je trouve originaux et classes. Si je devais completer ma collection je me tournerai vers la série plumes :

Et vous ?Aimez-vous Thomas Sabo ? Avez-vous un bijoutier sacré ?

You Might Also Like

22 petits mots

  1. Très jolis tous ses bijoux ! J'adore et les plumes sont jolies aussi :).


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce bijoutier! Mais j'aime bien ses plumes :)

    RépondreSupprimer
  3. La mini bague tête de mort a l'air très jolie !

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais c'est plutot pas mal ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup même si je préfère le doré à l'argenté, c'est très jolie!

    RépondreSupprimer
  6. les tetes de mort mexicaines j'adore ca! c'est vraiment top comme papier peint!

    viens voir cette semaine un sac kiliwatch a gagner sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Thomas Sabo ! Mais bon .. les bagues coûtent super cher,non ?

    RépondreSupprimer
  8. wow I love that ring!! great blog :D

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce bijoutier , j'ai repérer la petite bague tête de mort hier aprem aux galerie lafayette et le coup de foudre papa noel serait il un ange????!!
    kiss
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolies ces créations.J'aime beaucoup.
    La bague plume me tente assez.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    See you!

    RépondreSupprimer
  11. Wow, on a pas mal les mêmes goûts en terme de bijoux!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli. J'aime beaucoup les plumes aussi, délicates

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'adore Thomas sabo!! Pour l'instant, j'ai un collier et un bracelet en perles! je pense que pour noel je vais commander quelque chose au papa noel !!! des bisosu

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette marque.
    Les bijoux sont très originaux et jolis.
    J'aime les motifs plumes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. @ Magisahel : ouais TS, c'est un dieu du bijou, y'a rien à redire là dessus !!

    @ Samantha : Ah oui, en perle ? C'est pas tellement mon style, mais si c'est de lui, ça peut qu'être joli !

    @ Dailyglamour : Oui, j'aime ce genre là, c'est vrai !

    @ Vic et Barb : Le doré c'est super aussi. Mais TS ne fait que de l'argent !

    RépondreSupprimer
  16. Les bijoux chez Thomas Sabo sont vraiment beaux!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore Thomas Sabo, les créations sont vraiment toutes mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi c'est Corpus Christi que je venère. J'ai une chaîne en vermeil avec un pendentif tête de mort coiffé d'une fleur de nacre, trop magnifique ! Et une bage reprenant seulement la fleur, très simple et épurée.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, il fait de très belles pièces :)

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)