Fin d'année

20:55


Ça y est Noël c'est terminé. Les magasins bradent moitié prix les articles de fêtes. Les indigestions font leur abominable travail. Les skinny bitch se tortillonnent pour éliminer les huitres. Les cadeaux dorment à l'ombre dans un placard. On a été bien gaté. On a bien mangé. Il va maintenant falloir enterrer l'année passée. J'adore Noël mais je déteste le réveillon. Se forcer à s'amuser, trouver quelque chose d'extraordinaire à faire pour pas passer pour une plouc...Mon dieu mon dieu...

Question cadeaux je suis plus qu'enchantée, une fois de plus mes proches ont su me cerner. Je vais pouvoir faire des sushis, me mettre convenablement à la photo, me parer de beaux bijoux, me maquiller à la perfection...Que des merveilles. Et comme tout les ans, ce n'était rien à côté des moments passés à leurs côtés. La famille, les amis, le Prince, les chats...Everybody quoi.

Je vais pas étaler la liste de ma hotte, je vais juste vous faire partager quelques clichés, en vrac...J'aurai bien posté mes looks de soirées. Malheureusement, je ne suis pas pris en photo toute seule et je suis donc dans l'attente des photos de mes proches. Je vous laisse découvrir mes faux cils et mon serre tête noeud !



Faux cils H&M

Serre tête noeu H&M

J'espère que vous avez passé d'excellents moments, que le père noel vous a apporté ce qu'il vous manquait ou ce qui vous comblerait. Et je vous souhaite une excellente fin d'année. À très bientôt.

Quelques résolutions

You Might Also Like

24 petits mots

  1. ho je vois que je ne suis pas la seule à aimer les escargots ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est l'ambiance effervescente de noël que j'adore ! par contre j'aime pas les escargots !!! très joli ton serre tête! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies tes photos! Le headband a l'air super cool, on veut le voir mieux! :D
    Moi je n'aime pas trop le réveillon non plus parce que ça me rend toujours toute tristounette...et mélancolique. Encore une année de passée, déjà. Moi ça m'fout les jetons que ça passe aussi vite.
    Bisous à toi et belles fêtes de fin d'année :-)

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir que je ne suis pas la seule à détester le réveillon !
    En plus, j'ai horreur de dire "bonne année" !
    Allez, à l'année prochaine ;) !
    Bisous.

    PS : Au fait, tu as reçu ta bague ?

    RépondreSupprimer
  5. @ DailyGlamour : Hmmm j'adore. C'est la persillade qui donne le ton !

    @ Samantha et SBox: N'est-ce pas, il est doré <3

    @ Pamplemousse : Oui, ça passe tellement vite...C'est terrible !

    @ Clemence : On devrait faire une soirée anti réveillon !! La bague est reçue 5/5 ! Merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. une torture ce réveillon. Chaque année la même chose. Et pas économique en plus de ça, a quelques jours des soldes, on est "obligée" de faire les magasins pour LA tenue.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos !

    Bonne année :)

    .xx

    RépondreSupprimer
  8. Héhé que de bonnes résolutions ! Moi aussi, être zen et faire plus de sport, ça fait partie de ma liste !

    RépondreSupprimer
  9. Les faux cils sont vraiment tres jolis ! ça devait envoyer des paillettes ahah!

    RépondreSupprimer
  10. Oh des escargots, j'adore ça !! Tes faux cils sont superbes !! J'espère que tu as passé un très bon Noël et je te souhaite également une très bonne année 2012 pleine de bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie sélection ! Je te souhaite une très bonne année aussi ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le serre tête noeud! tu as de bonnes résolutions le tout est de les tenir et moi personnellement je ne les respecte jamais! lovely blog! now following! bisous du cameroun!

    RépondreSupprimer
  13. Sympa les cils ;)
    Bonne année !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. je m'en suis rendue compte! mais j'ai compris! merci pour tes commentaires! bises!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne année ! des bisous miss

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore el noir et j'adore els smokyees
    xxo
    bonne annee

    RépondreSupprimer
  17. Attend mais ce sont tes photos ? en noir et blanc ? elles sont supers cools !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année à toi.
    Hum, les escargots : cette année encore, je me suis régalée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)