Rouge comme Santa Claus

09:00

rouge, sucre d'orge, lunettes, noël, belles images, raffaelo, ruban, headband, montage, pommes d'amour, rouge passion, santa claus

Tiens, si on parlait de Noël ? Allez, je vous saoule pas avec ça, juste une petite tenue que j'ai du mal à quitter en ce moment. Ma robe pull rouge à col bénitier (ça fait de jolis décolletés). La plupart du temps je la porte avec ce collier Dreamcatcher, un brin pocahontas (j'ai du mal à résister aux plumes), mais là je suis tombée sur ses boucles d'oreilles bohèmes qui risquent de casser ma routine look. La robe ainsi que les accessoires viennent de Promod.

boucles d'oreilles, rouge, doréescapteur de rêves, collier, accessoire, rouge, plumes, collier à plumes, bijoux indien


robe pulle, col bénitier, rouge
Robe pull, col bénitier

Et si vous êtes dingue de chez dingue de rouge, sortez le rouge à lèvres rouge ! Mon préféré parmi toute ma collection (je crois que j'ai testé pas mal de rouge : Chanel, Bourgeois, ELF, Lancôme...) c'est le Joli Rouge de Clarins. J'adore cette marque, les produits me bluffent à chaque fois.

rouge à lèvres rouge, clarins, rouge baiser, bouche, sexy
Joli Rouge n° 729


Et vous, le look Santa Claus, totalement rouge, vous osez ?

Au passage, dans mon montage tout en haut, il y a une sorte d'accessoire de cheveux ruban rouge, j'en cherche un. Que  ce soit un headband, une barrette, un élastique ou je ne sais quoi, si vous en trouvez un, pouvez-vous me faire parvenir le lien ? Merci mes petits sucres d'orge !

You Might Also Like

28 petits mots

  1. Le total look rouge non peut être pas mais en ce moment je suis très rouge ! Sans doute à cause des fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le petit noeud dans les cheveux, c'est le tien? Car j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Non justement Mona, j'en cherche un comme ça, c'est la petite note en fin d'article !!

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge, j'adore ! Je devrais d'ailleurs en mettre plus souvent ... Très joli look, et je suis folle amoureuse de ton collier !

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ton petit montage !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette tenue!! le collier est super beau ainsi que les boucles d’oreilles!!
    bisous bisous
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bin je voulais oser mais je n'ai pas trouvé de robe rouge qui me plaise, donc tan pis :p

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton petit commentaire ! Il me fait très plaisir. Retourne vite le chercher car il en vaut vraiment le coup ! Il donne du style à une tenue et ajoute un style naturel. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le rouge moi. Le look total rouge? Ce n'est pas que je n'ose pas car j'ose tout quand j'aime, mais c'est que je ne crois pas que ça me plairait. Par contre le vernis rouge, le rouge à lèvre bien rouge de temps en temps ça il n'y a pas de soucis? J'ai des vêtements rouge aussi mais si je mets un vêtement rouge j'évite le maquillage rouge en même temps. Sauf si le rouge est dans les accessoirs, sac, chaussure ou colant, là je mets du rouge à lèvre bien rouge quand même!! Enfin c'est compliqué quoi tu l'auras compris;-)

    RépondreSupprimer
  10. Très belles les boucles d'oreilles à plumes! :)

    RépondreSupprimer
  11. Total look non! mais j'adore par petite touche! Je me rends compte d'ailleurs que j'ai quand même pas mal de rouge dans mon dressing! 2 paires de chaussures, 2 sacs, un pantalon... alors le jour ou je voudrai je pourrai largement! ;)

    Biz

    (Merci pour tes commentaires)

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas, ta robe va véritablement bien avec ton collier, j'adore !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. OH oui, j'ose le rouge, c'est une belle couleur, et ça met un peu de pep's dans la grisaille de l'hiver :) j'aime beaucoup tes boucles! des bisous

    RépondreSupprimer
  14. beautiful pics!

    I follow u here , follow me please
    And I ask you if follow me also here because my google give me a problems :((
    BLOGLOVIN

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, oui le rouge est une jolie couleur et ta tenue est très jolie aussi :) J'aime le rouge à lèvre, je compte d'ailleurs m'acheter l'un des rouges à lèvres Rimmel by Kate Moss. Viens faire un tour sur nôtre blog, en ce moment il y a un CONCOURS ! Bisous,Elisa ღ.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le rouge, mais je ne trouve pas de chouettes fringues qui me plaisent et qui soient rouges. J'ai l'impression que dans les grandes tailles, soit tu t'habilles en noir, soit tu t'habilles en couleur avec des trucs trois fois plus large que toi ! Hum ! Du coup, je me tâte à prendre des cours de couture ! Hihi ! :-)

    RépondreSupprimer
  17. très beau le collier capteur de reve fait dans ses matériaux là ; bien je suis pas très fandu rouge enfin juste a petit dose par exapmle le vernis ou le rouge a lévere :) des bises

    RépondreSupprimer
  18. Oh la jolie mère Noël!!!
    Le rouge c'est une couleur dynamisante, qui donne bonne mine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Les bijoux sont magnifiques!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie robe, parfaite pour cette fin d'année! Les raffaello sont mes chocolats préférés hihi! Concernant le noeud il est magnifique, j'en veux un aussi! je n'en ai pas vu mais je pense que ça ne doit pas être compliqué à faire, j'essaierai et je te dirai! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Trop joli le petit noeud rouge en première image! Tellement jolie ta petite robe rouge.
    Moi je ne porte le rouge que par touches : j'ai une écharpe rouge, que je ne porte qu'avec des fringues noires, ou grises.
    Le rouge à lèvres bien rouge, mon préféré, c'est celui de Gemey Maybeline : http://idata.over-blog.com/4/24/34/65/feutre-a-levres-color-sensational-gemey-maybelline.jpg
    La teinte, je ne m'en souviens bien pas, l'étiquette s'est effacé, mais il y en a un très rouge absolument craquant, avec une odeur de fruits des bois en plus.
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  22. Mon dieu, ces boucles d'oreille existent aussi en rouge... JE LES VEUX ! *o*

    RépondreSupprimer
  23. Jolies photos:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ohhhh ce collier est trop beau !!
    Ils font des choses sympa a Promod !
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Le total look rouge, je ne sais pas mais ta robe est superbe :)
    J'ai ma période pantalon rouge en ce moment par contre ! !:)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)