5 choses à envier à Blake Lively

22:13






Son sourire. Soit elle est née comme ça et c'est pas de bol pour les autres. Soit elle a l'attirail combo infini de produits pour l'hygiène bucodentaire. Bref, on aimerait bien savoir comment elle s'y prend.

Son look. Ben ouais. Que ce soit Serena (son rôle dans Gossip Girl) ou Blake Lively, c'est toujours dingue. À croire que c'est elle qui sublime ses chiffons. Il y a des filles comme ça, on aimerait bien voir ce que ça donne son look le dimanche matin à 11h...


Ses coiffures. On connait les tuto, on connait toutes les astuces, on arrive à faire la queue de cheval ET la tresse. Mais elle...voyez un peu comme elle arrive à se tirer la mèche. Ça donne envie de lui crêper le chignon !

Sa réussite. Ben oui. Nous aussi on aimerait donner le ton, expliquer aux gens comment s'habiller. On adorerait rouler des pelles à des acteurs divins dans une série. On serait enchantées d'avoir une belle carrière.

Sa classe. Parce qu'elle réussit tout et qu'elle a pas l'air de se prendre la tête. Elle reste naturelle, fofolle et donc un peu comme nous. Et pour ça, on peut la remercier !


Un ptit look


Blair et Serena


Tresse romantique


Et vous, elle vous fait pas un peu baver ?

N'oubliez pas ma page facebook !

You Might Also Like

32 petits mots

  1. C'est vrai qu'elle est magnifique! J'aime beaucoup son look d'ailleurs :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. J'adore B.Lively ! :) Et j'adore ton article et l'idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve superbe aussi ;-) Même si ma préférée, ça reste Scarlett J. :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est agaçante à être parfaite!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Coralie : Moi aussi. Je vendrai mon âme pour sa garde robe ;)

    @ Mélanie : Merci :)

    @ Le poudrier doré : Scarlett je suis vraiment pas fan !

    @ The Girly Geek : Très agaçante !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est la perfection même cette fille !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste magnifique et je crois que la liste des choses à envier et encore longue! ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue qu'elle est classe. Mais j'ai du mal avec les blonde (je me fais peur, je parle comme un homme ^^)
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  9. Haaa ! Dans Gossip Girl elle est extra !
    Bise xx

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un article en cours sur cette sublime article ! je dois avouer qu'elle a tout pour elle !! =)

    RépondreSupprimer
  11. Elle me fait chier hihi je suis jalouse! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne regarde pas Gossip Girl et même si je la connais comme ça parce qu'on la voit dans les magasines et qu'on entend son nom, je ne l'envie pas particulièrement... Ma star fétiche à moi, que je jalouse à un point inimaginable... C'est Emma Watson! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. je l'ai bien aimé dans "Green Lantern" ;)

    RépondreSupprimer
  14. Son "petit look" a tout d'un grand ! Elle a de classe il faut avouer, elle en fait ni trop peu ni pas assez sur la photo que tu as choisi. Merci pour la belle découverte, vu que je ne regarde pas la série je ne la connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  15. ohhhhh ouiii elle est vraiment superbe cette fille !! et oui on l'envie!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Cette fille est juste superbe, elle garde un naturel...
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  17. fraiche et naturelle je crois que c'est son meilleur atout ... loin de certaines trop superficielles je trouve et c'est ce qui fait son charme !

    RépondreSupprimer
  18. ahh Oui je suis tout à fait d'accord :)
    Elle est magnifique !
    Mais après je prefère dans gossip girl le personnage blair, elle me ressemble plus mentalement ^^

    RépondreSupprimer
  19. C'est indéniable : elle est très jolie :-)
    Je lui préfére toutefois Blair !

    RépondreSupprimer
  20. MOI elle me fait plus que baver, je l'adore, elle est magnifique, elle a tout réussie!! je suis JALOUSE :D

    RépondreSupprimer
  21. Elle est pas magnifique cette fille sérieu ? Je l'adore même si j'aime beaucoup Leighton Meester qui joue Blair et qui a super style dans la série, j'avoue que Blake Lively est sublime et oui ses cheveux me tuent... :)

    RépondreSupprimer
  22. Certes elle est jolie mais je ne lui envie rien de tout ça!

    RépondreSupprimer
  23. Elle est jolie mais je préfère blair :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  24. J'essaye de me rassurer en me disant qu'elle a fait de la chirurgie, qu'elle c'est fait (surement) blanchir les dents, qu'elle a une styliste personnelle et que pour sa coiffure, une coiffeuse. Mais bon sa réussite et son talent, ça, elle ne le doit qu'à elle ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Le prochain "5 choses à envier" sera sur Blair ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Tu rigoles ? Cette fille est parfaite !
    Je l'aime bien moi. D'habitude, les filles parfaites m'énervent.
    Mais elle non, parce qu'elle a l'air cool, en plus d'être belle et tout et tout ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Son sourire ? Merci le chirurgien dentiste. Son style? Merci la styliste. Même le dimanche matin d'ailleurs. Merci aussi aux cadeaux reçus etc. Sa coiffure? Merci la coiffeuse, idem pour la maquilleuse d'ailleurs. Et le talent ? Lequel? Celui qui l permet de jouer dans green lantern et de se consoler de s'être faite larguée par Léo avec l'ex de Scarlet ? Wouaaaa

    Bref, je ne l'aime pas trop :-)


    Lae.

    RépondreSupprimer
  28. Bah moi je lui envi surtout Ryaaaaaan Reynolds :p

    RépondreSupprimer
  29. My spouse and I stumbled over here coming from a different web page and thought I might as well check things out.
    I like what I see so i am just following you.
    Look forward to exploring your web page again.

    Feel free to visit my web page - Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)