Détox

15:26

On a bien mangé et bien bu. Oui, et j'ai été bien malade. J'ai eu une sorte d'intolérance. Ou alors c'est mon foie qui a décidé de me punir pour toutes ces entorses au réglement gastrique !
Depuis, je fais une sorte de détox. Fruits et légumes à gogo, bouillon, thé vert...Tout en me faisant plaisir, je commence à prendre goût à peu manger (ou du moins : léger).

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire. Ça fait trop plaisir. Alors je me suis dis "Et si moi je leur faisais plaisir ?". Aujourd'hui, je ne propose pas à l'une d'entre vous, mais à 3 d'entres vous de gagner un thé bien être Kusmi

Alors j'ai pas trouvé d'image mieux que celle-ci pour vous présenter la gamme bien être.

Pour gagner, tout simplement :
-merci d'aimer ma page facebook
-indiquez-moi votre pseudo dans un commentaire pour que je valide
-lequel vous ferait plaisir ?
-fin du concours : jeudi 12 !


Vous pouvez aussi me donner vos bons plans détox !

You Might Also Like

28 petits mots

  1. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. J'ai liké ta page "Matete danslesnuages", et j'adorerais tester le Kusmi Tea Boots!!!
    Bises

    Mail: titigr0u@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oooh chic, du kusmi !!!! <3

    Alors, j'ai aimé ta page sous le nom Amélie Blogmode, et je craquerai bien pour le Boost, vu que j'ai déjà le Detox à la maison !

    mon mail : sogirlyblog@live.fr

    Merciiiiiiiiii !
    Des bisous

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Mon pseudo est Milune. Celui qui me ferait plaisir est : "Purifiez-vous"

    Moi aussi je suis en pleine détox cette semaine j'espère que j'aurais put perdre 500 grammes. Verdicte Lundi!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Hyper sympa l'idée de ton concours.
    J'aime ta page facebook (mon nom : Mélànie M...) & j'aimerai bien le "détoxifier-vous" :D. Et mon pseudo c'est Mélanie.

    RépondreSupprimer
  6. Ooh du Kusmi Tea :)
    Je suis fan, et aussi de ta page Facebook maintenant ;) !
    J'aimerais bien tester le Boost, histoire de commencer l'année sur les chapeaux de roues !

    Mon pseudo c'est LouizZ !

    Mercii !
    PS : Je n'ai pas de blog, alors j'ai du mettre mon commentaire en "anonyme" :/

    RépondreSupprimer
  7. Pas de soucis Louizz, participation enregistrée !

    RépondreSupprimer
  8. voila je participe à ton concours, pseudo sur page facebook, les secrets d'angele
    je suis intéréssée par le detoxez vous.
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Oh ces Kusmi tea, je n'arrête pas d'en entendre parler en ce moment ! Je serais ravie de pouvoir en goûter un :)
    J'aimerais bien tester le Detox !
    J'ai aimé ta page FB (Charlotte Caroline Dupuis), et mon mail est pinkmacaroon21@hotmail.fr

    Merci pour ce concours, passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Super merci pour ce concours!!! j'ai liké ta page fb sous le pseudo le comptoir de satine! alors moi j'aimerais gouter le détendez vous !!! des bisous et à très vite!!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais quelle bonne idée ce concours =)Allez je tente !
    Et ses mignonnes petites boîtes Kusmi Teaaaaa !! Haaaa <3 Depuis le temps que j'en entends parler !
    -J'ai aimé ta page fb (Annabelle Mermoud-Berger), et mon mail est annabelle.mermoud@laposte.net.
    -Celui qui me ferait plaisir,(difficile de choisir)mais je pense le plus adaptée pour moi en ce moment serait inconditionnellement le DETOX! (Merciiiii nowel...)

    Sinon comme plan detox post-fête: manger léger (avec des aliments comme les brocolits, le radis noir, ou les gellules de charbon ça nettoie bien ça!!) et boire beaucoup d'eau !

    La bise et bientot (j'espèreee !!)

    RépondreSupprimer
  13. merci de m'avoir prévenu pour le concours ^^ d'autant plus que j'adore le thé, je dois en avoir au moins 15 sortes différentes lol. J'aime ta page fb (Anna Etainsidonc) et j'aimerais participer pour le detox ^^ (car avec les fetes... lol).
    Merci beaucoup et bon dimanche
    annahbel.etainsidonc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup ! Eh oui ce sont bel et bien des vraies ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Merci du ptit jeu.

    Mon nom facebook estelle B(...)
    le detox apres les fetes se serait top!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je participe je boit beaucoup le thé a la menthe je tente ma chance
    je voudrais teste le thé detoxhttps://www.facebook.com/Mystickerstory/posts/331762790175653#!/profile.php?id=100002992840234

    je partage

    RépondreSupprimer
  17. coucou, merci pour ce concours, je suis fan sous Miss Zaza et j'aimerais bien essayer le Detox !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes commentaires :) Et merci de me suivre, c'est super sympa ^^ Ce qui m'a le plus attiré sur ton blog c'est d'abord le fond têtes de mort x) Maintenant que j'ai un peu lu, je l'aime d'autant plus! :)

    RépondreSupprimer
  19. Super ce concours, moi qui suit fan de cette marque, je participe !
    j'ai aimé ta page sous le nom de Lice Jo, et je pense que le BOOST ne me ferait pas de mal ;)
    Merci pour ce concours, j'ai hâte de connaitre les résultats! bisous et bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Miss, merci pour ce concours ! :) on verra, je croise les doigts très fort ! ^^
    J'aime ta page facebook sous le pseudo AalyGamin Derenne.
    Celui qui me ferait plaisir c'est le Boost pour commencer l'année sur les chapeaux de roue ;) !
    Merci encore, Bonne Soirée.
    Aline

    RépondreSupprimer
  21. Chouette concours, je tente :)
    Alors moi j'ai le pseudo "Chic & Chic"
    Celui qui me tenterai bien est le "Algothe". Bonne fin de week-end ;)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour vos commentaires! Je vous suivra maintenant!

    XX Kathryn

    http://lacoquettedelamode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'ai te liké sur facebook avec le nom "Chez Margaux"
    Voici mon adresse mail : contact@chezmargaux.com

    Et j'aimerais bien tester le thé : Eveillez vos sens !!! Il me parle carrément, et j'en ai besoin.

    Merci pour ce superbe concours, depuis le temps que j'aimerais tester cette marque, alors peut être que c'est le moment ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  24. oOh j'adore se thé, puis en générale j'aime beaucoup le thé surtout découvrir de nouvelle saveur ! Puis épreons que je gagne pour que sa me remonte le moral ... Puis c'est très gentil a toi de nous faire gagner sa ! des bises

    P.S: il me semble que j'aime déjà ta page mais sinon c'est au nom de magalie cooper fashion blog, puis je serait intérésser par "eveiller vos sens"

    des bises

    RépondreSupprimer
  25. Les Kusmi tea, j'adore. J'ai acheté le coffret de thés verts, il est super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hey, merci pour le concours!!!
    J'adore les thé Kusmi et j'ai justement eu l'occasion de goûter le Détox ce midi!
    Il me plait drôlement alors pourquoi pas tenter ma chance pour celui-là? :)

    J'ai liké sous Manon LEDET

    RépondreSupprimer
  27. Coucou! Allez, soyons fou, je participe...Mon pseudo est Pample Mousse! ^-^
    Le vert "Détox" me tente bien...tu as raison on en a toujours bien besoin et ça ne peut pas faire de mal!
    Je croise les doigts...allez, bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)