Honey chéri

22:49












Un remède de grand-mère contre le chat dans la gorge (la gorge irritée quoi) : une cuillère de miel dans du lait chaud. Je vous jure : Céline Dion s'y prend comme ça quand sa voix est cassée (mais non ce n'est pas ironique)




 Le baume à lèvres Nuxe. Je déteste sa texture, le goût qu'il laisse sur mes lèvres, l'odeur qui pue. Mais je suis forcée de reconnaître qu'il hydrate à la perfection les bouches les plus gercées du monde (si, si). Je l'utilise en cas d'extrème urgence.

 Le baume pour le visage Sanoflore. Avec ce grand froid, c'est le produit nécessaire à la survie de ma peau. Non seulement il hydrate très bien, mais en plus la texture est fondante, aérée...Et l'odeur...Divine ! C'est un excellent baume, je vous le conseille vivement !

Le shampoing Le petit Marseillais nous promet de s'occuper de nos cheveux secs et abimés. L'ennui, c'est qu'il ne les hydrate pas, ne les demêle pas, ne les adoucit pas. En fait, il sent juste bon. 0 pointé pour lui...

Et pour être couleur miel jusqu'au bout des ongles, je pense que c'est le vernis parfait qu'il vous faut !



Et vous, le miel fait partie de vos habitudes ?

You Might Also Like

25 petits mots

  1. oui oui moi le miel est le premier remède contre la toux, les maux de gorge, et parfois en gommage additioné de sucre !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je n'ai jamais essayer le miel dans le lait ou du miel dans la beauté tout cours lol. Le miel ne fait pas partit de mes achats. Je testerai peut-être en pensant à ton article lol. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'aurai servi à quelque chose !

      Supprimer
  3. J'adore le lait chaud au miel! J'avoue d'ailleurs que je n'en bois pas QUE en période voix cassé/gorge douloureuse ;)

    RépondreSupprimer
  4. pour répondre à ta question concernant alexa chung, je ne m'inspire pas forcément d'elle mais je la trouve très inspirante en tous cas! j'adore son style et je peux me retrouver parfois dedans ! Concernant le miel, je n'en n'achete pas mais j'en ai déja mis dans une tisane quand j'avais mal à la gorge et c'est vrai que ça fait du bien ! ton baume sanoflore à l'air super!! merci pour l'info miss! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je "sucre" mon thé avec du miel et j'en met dans le biberon de lait de mon fils pour lui adoucir la gorge lorsqu'il tousse. Sinon je n'en utilise jamais :) Bisous!

    http://chicetpascher.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Pour le mal de gorge je me contente d'une cuillère de miel aussi X)

    Et le vernis est juste sublime !

    A très vite ,)

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais le remède pour le mal de gorge, en effet c'est efficace =)

    Sinon je compte utiliser le miel mais pour les cheveux

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les produits au miel mais j'ai envie de les manger ^^.

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi pour mes cheveux: miel + huile d'olive + jaune d'oeuf! Ca fait du super cheveux!

    RépondreSupprimer
  10. Le miel et le lait: le seul remède que j'utilise face à la toux ! ;)
    Le vernis Chanel est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  11. Le baume à lèvres Nuxe est vraiment très bien, j'aime beaucoup le vernis Chanel !!
    En ce moment j'utilise un shampoing le Petit Marseillais mais je n'ai jamais utilisé celui au miel !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Le miel, je l'adore...sur mes tartines! :-)
    Bon allez, j'avoue, moi quand j'ai les lèvres sèches, hop je sors le pot de miel, et une petite cueillerée sur les lèvres...impec! attention à pas confondre avec le pot de Nutella quand même. On veut des lèvres hydratées, pas des kilos en plus :-)
    Quant au baume à lèvre Nuxe j'avais sérieusement des vues sur lui. Comment se fait-il qu'il sente mauvais? J'avais jamais entendu dire ça. Du coup tu fais bien de me le dire, je sentirais bien avant d'acheter. Quant au shampooing le Petit Marseillais, j'ai hésité à le prendre mercredi dernier! finalement je me suis rabattue sur un Garnier amande douce et fleur de lotus, je vois que j'ai bien fait.
    Merci pour l'eye-liner : http://img.over-blog.com/300x300/2/05/17/85/BEAUTE/MAKE-UP/eye-liner-longue-tenue-sephora-10-90.jpg Il sera mien à ma prochaine visite chez Sephora je pense...héhé!
    Bisous, et désolée de répondre vingt ans après la bataille, je révise le bac blanc :3

    RépondreSupprimer
  13. Oh non moi je deteste l'odeur du miel ... j'evite autant que possible !

    RépondreSupprimer
  14. Moi le miel, je le mange! ;p
    Et je fais aussi le miel dans du lait chaud pour la gorge !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai testé le shampoo Petit Marseillais, mais je n'ai pas accroché non plus. Pour moi, le miel est avant tout fait pour être mangé !!

    www.beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  16. Bon, j'ai été taguée (et toi aussi déjà je crois donc t'es exempte mais je préviens piiisqu'il faut prévenir parait-il), j'ai du répondre a des questions super originales.
    T'es vraiiiiment pas obligée de le faire, mais y'a pas de raison que je sois celle qui a pas su dire stop à la chaine TAG.
    Alors sois mignonne et joue-le jeu stoplait.
    Ou viens au moins me lire, peut-être que tu apprendras des trucs que t'avais pas besoin de savoir, qui n'auront aucune incidence sur ta vie future mais qui te distraieront 5 minutes.

    Bref je t'ai taguée.

    Pour information les questions sont ici:

    http://instable-monalena.blogspot.com/2012/02/jai-ete-taguee.html

    La Bise Denise!

    RépondreSupprimer
  17. thanks so much for commenting on my blog, this post about honey products is so cool! very useful too, i shall be wearing some of that soon! Maybe we could follow each other on bloglovin?

    laflordelys.com

    Helena

    RépondreSupprimer
  18. Good post but I was wanting to know if you could write a litte more
    on this topic? I'd be very thankful if you could elaborate a little bit further. Thanks!

    my website ... Abercrombie Pas Cher

    RépondreSupprimer
  19. Greetings! I know this is kinda off topic nevertheless
    I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring a blog article or vice-versa?
    My site covers a lot of the same topics as yours and I believe we could greatly benefit from
    each other. If you might be interested feel free to send me an email.
    I look forward to hearing from you! Terrific blog by the way!


    Look at my homepage: http://www.tedxyse.com/michael-kors-canada-outlet.html

    RépondreSupprimer
  20. Its like you read my mind! You appear to know so much about this, like you wrote the book
    in it or something. I think that you could do with a few pics to drive the message home a
    little bit, but instead of that, this is excellent blog.
    A fantastic read. I'll definitely be back.

    Also visit my web site :: Wholesale Jerseys Cheap

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)