Lana Del Rey

19:14



A-t-elle conquis l'Amérique ? Pas vraiment...


Mais qui est Lana Del Rey ?
Voici la question du moment. Indice : c'est une chanteuse qui fait beaucoup parler d'elle. Pourquoi est-elle détestée ? Que ce soit la presse ou les internautes (les gens, quoi) presque tous sont unanimes : c'est un fake, une supercherie, une belle connerie.




La source du problème : en fait, avant d'être Lana Del Rey c'était Lizzie Grant. On en a pas entendu parlé et elle n'était pas botoxée, ni refaite. Par contre, la nouvelle version d'Elisabeth Grant, elle, on peut dire que c'est le cas (on en entend parlé, bien sur). Ce qu'on lui reproche c'est tout simplement d'avoir une image trop marketée, trop maîtrisée. En revanche, on peut voir entendre dans une émission américaine qu'elle ne maitrise pas tellement sa voix



A vrai dire, certains s'accordent à dire même qu'elle n'a jamais su chanter.
Perso, pour avoir vu plusieurs fois les bêtisiers de la nouvelle star et toutes ces choses, je la trouve pas pire. Elle agace en clair, son anti-fan-club guette le mauvais pas et la descend. Tous les pretextes sont bons. Je pense qu'il faut avoir une certaine distance tout simplement. C'est une chanteuse, ses chansons sont agréables aux oreilles, ses clips sont esthétiquement très jolis



Pourquoi lui demander d'être authentique et bourrée de talent à elle, alors qu'on n'en demande pas autant à la quasi totalité des autres artistes ??



Et vous, vous en pensez quoi de la petite ?




(vos visites sont de plus en plus nombreuses, vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir. Un mot : merci mille fois pour vos visites, vos petits mots (oui j'ai dépassé).

You Might Also Like

19 petits mots

  1. J'aime bien la chanson qu'on entend a la radio et elle est plutot jolie malgré tout le botox ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai jamais écoutée (je n'écoute pas la radio) mais du coup ton article m'aide à comprendre un peu pourquoi elle agace... En même temps c'est pas la seule à passer par la chirurgie ou autre pour aider sa carrière !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi, elle est p-e pas naturelle prqu'elle a fait du botox et tout ça mais en attendant, elle a une voix super et ses clips sont top!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien découverte grâce à deezer, elle me fait penser à la fois à Agnès Obel et à ZOE Leela (soit deux artistes que j'adule littéralement). Donc je valise Melle Del Rey et je m'en fous pas mal qu'elle soit botoxée ou quoi pourvu que sa musique soit sincère, authentique et sans trop de tricheries :)

    (à quand un article avec la-dite robe blanche?:))

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu surprise par le succès de cette nana. Elle est mimi, semble sincère dans ce qu'elle fait, mais en même temps, sa musique est un peu morne... Je pige pas trop l'engouement qu'elle suscite..

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part je n'accroche pas du tout ... mais aprés chacun ses gouts qu'elle soit refaite ou autres sa m'est égal c'est sa voi que je n'aime pas tout simplement

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. chouette ton article! moi perso je l'en fiche un peu qu'elle soit marketée, comme tu dis ça ne pose aucun problème pour d'autres chanteuses comme rihana ou encore lady gaga ! en tout cas, j'aime beaucoup ses chansons, donc le reste... des bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette cet article! C'est une découverte pour ma part, je ne connaissais pas...

    http://chicetpascher.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Lana Del Rey je ne comprends pas pourquoi on s'acharne AUTANT sur elle.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai du mal avec cette fille, depuis le début.
    En fait, pour tout te dire, avant même d'avoir écouté une de ses chansons, j'avais déjà fait une overdose, à force de voir les vidéos relayées par tout le monde sur FB.
    Sa tête me dérange, pourquoi se gâcher à ce point ?
    Quant à sa musique, je ne suis absolument pas fan ...
    Bref, ce n'est que mon avis :), mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    personnellement son physique ou la chirurgie ce n'est pas ce qui retient mon attention, nombreuses sont les personnalités ayant eu recours à la chirurgie pour "s'améliorer" !!
    Bon honnêtement, je n'aime pas ses chansons, je trouve ça lent et je n'aime pas sa voix (qui en effet en direct est loin d'être comme sur le CD mais je peux comprendre que cela arrive avec le trac).
    Bref pour moi, elle ne me marquera pas mais je respecte ceux qui l'aiment :)

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai découverte au mois de novembre via un blog,son look rétro m'avait attiré. J'ai écouté "Blue jeans" et là j'ai pris une claque, voir une grosse féssée bien méritée ^^ J'ai écouté quelques live d'elle, guitare/voix uniquement (comme je les aime) et j'ai vraiment pensé qu'elle avait un talent fou mais qui allait être montré du doigt et pas dans le bon sens. Quand a ses faibles prestations live, pour sa défense je pense qu'elle débute tout simplement, et que le chant en public avec des chansons comme les siennes, qui vont dans le grave, dans l'aigu, dans le lent puis plus rapide, c'est pas du Katy perry quoi, donc je ne m’arrête pas au fait qu'elle ai raté quelques prestations..

    RépondreSupprimer
  13. Moi, j'adore :) Je me fiche de ce qui est dit sur elle, j'aime sa voix.

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'aime bien Lana, même si elle chante parfois faux, j'aime son univers !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup sa musique.

    Qu'importe qu'elle soit ou non marketée, botoxée, créée de toute pièce... ce que j'entends me plait et c'est là l'essentiel. En live, elle se cherche encore un peu, mais on est obligé de reconnaître qu'elle a une présence, un caractère.

    Les Cerisiers en Fleurs

    RépondreSupprimer
  16. Malaysia & Singapore & brunei greatest online blogshop for wholesale &
    supply korean accessories, accessories, earstuds, choker, rings, hair, bangle & trinket accessories.
    Offer 35 % wholesale markdown. Ship Worldwide
    Also visit my website - playstation repair

    RépondreSupprimer
  17. My spouse and I stumbled over here coming from a different web page and
    thought I might check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to exploring your web page for a second time.
    Feel free to surf my web site ... free ps3 games

    RépondreSupprimer
  18. Woah! I'm really digging the template/theme of this blog. It's simple, yet effective.

    A lot of times it's very difficult to get that "perfect balance" between superb usability and visual appearance. I must say you have done a great job with this. In addition, the blog loads super fast for me on Chrome. Superb Blog!

    Feel free to surf to my weblog; gaba

    RépondreSupprimer
  19. It's going to be end of mine day, but before end I am reading this fantastic paragraph to improve my experience.

    My blog post: explanation

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)