L'ère glaciaire

14:47

{Attention : post à caractère ironique et photographique}



La fin du monde est prévu pour décembre 2012. Sauf qu'on peut constater que les déchainements climatiques sont au top de leur forme.

J'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Et mon lac n'a jamais été aussi gelé.

Alors j'ai mis mes boots fourrées, j'ai embarqué mon appareil et j'ai décidé d'immortaliser les scènes d'avant fin du monde. Nos bébés transgéniques (ou les dinosaures) seront enchantés de lire ce post, ils sauront comment c'était avant que tout n'explose.










Un grand merci à mon Boy qui a été un parfait assistant.

You Might Also Like

33 petits mots

  1. Waw les photos sont magnifiques! J'suis bluffée par le banc x) Tu habites où pour qu'il fasse gelé comme ça partout?

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est de la glace ! Le banc est magnifique ! Il fait froid chez moi mais pas à ce point. Tu habites où ?

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont superbes bravo!!!
    Tu es dans quel coins, les paysage me font penser au lac d'Annecy?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces photographies sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est magnifique, moi j'habite en Picardie et ce n'est quasiment pas gelé ! :(

    RépondreSupprimer
  6. Wouah c'est magnifique !!!
    Tu as de la chance qu'il ai gelé !
    Chez moi il fait juste frois, mais il n'a pas neigé ni gelé :(
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  7. waou elels sont superbes tes photos, j'adore ! magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes ces photos, bravo :O !!!! Gros bisous :) xxx

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnantes tes photos dis donc !!!!! *_*

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors! T'habites où??? C'est impressionnant et tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  11. Waouuuu je suis en admiration devant tes photos!
    Moi il a à peine neigé,genre 2 cm,mais ça a suffit pour que ça soit la panique dans le département xD!

    RépondreSupprimer
  12. Wahou ! Elles sont superbes ces photos ! Y'a du sacré talent !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  13. Sublime t'es photos !
    Et surtout elle correspondent tout à notre climat! LOL
    XOXO Diana.

    http://daily-weekly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont magnifiques tes photos ! C'est très beau, mais c'est clair ca donne pas envie de se baigner tout de suite.

    RépondreSupprimer
  15. Le sac est à ma maman, à vrai dire je doute qu'elle serait d'accord même pour me faire plaisir haha :p

    RépondreSupprimer
  16. tes photos sont superbes, j'aime beaucoup les espèces de bulles de glace, on dirait des oeufs translucides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était assez impressionnant je dois dire !

      Supprimer
  17. Pour répondre : c'est le lac du Bourget, à Aix les Bains en Savoie (73)

    RépondreSupprimer
  18. mais Ouah c'est sublime les photos son exéclente !! des bises

    RépondreSupprimer
  19. Heu ça donne un peu froid là ton truc ^^
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont superbes tes photos, j'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré ! Je plussoie ma chère Mona-Lena, les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  22. C'est toit qui fait ces belles photos? C'est très réussi. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  23. Waouh c'est dingue toute cette glace... les photos traduisent très bien le froid, j'adore la 5ème :)

    RépondreSupprimer
  24. La photo du banc est juste superbe ! :o

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)