Lunch box

19:20


La tendance est à la lunch box. Le midi on préfère manger sa petite gamelle plutôt que de grignoter un jambon-beurre hors de prix (et surtout qui ne cale pas). Alors je vous ai décrypté tout ça. Voici quelques exemples de ce qu'on peut voir sur la toile :

Source



Source



Ah ça vous fait envie. Mais alors comment on s'y prend ? On peut commencer par acheter ceci :

Coffret Bento Jessy Masse

Comme ça, on a le petit livre de recette et le bento ! 
Pssst : si je devais m'en offrir un, ce serait celui de Mikatani ! Parce que bon, les bento, c'est beaux, mais les tupperware, c'est quand même moins cher !

Coffret bento Mikatani

Et vous, la lunch box c'est adopté ou en cours ?

You Might Also Like

14 petits mots

  1. Coucou ! Perso, je n'ai jamais essayer à part les pattes etc.. lol Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa et personnellement j'adorerai m'y mettre, mais c'est impossible vu que je déjeune à la cantine scolaire.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai plutôt tendance à me préparer mon sandwich, mais j'aime bien ce principe de boite à tartines/salade :) Et les boites que t'as choisis sont superbes, j'ai trop envie de me préparer des repas, d'un coup :p

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais acheté une mais trop petite pour moi, je suis vite revenue à mon bon vieux tupperware.

    RépondreSupprimer
  5. trooooop chouette! j'adore et surtout le premiere ! je n'en ai pas encore mais ça me tente bien!

    RépondreSupprimer
  6. Le bento pingouins est adorablement mignon !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai commandé plusieurs avant de reprendre les cours car je mange sur place et je trouve cela plus joli et surtout plus pratique que les tupperware par contre je fais pas de jolie présentation mais ça a toujours son petit effet sur les autres quand je sors mon bento :-)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le principe du bento, ça fait gamelle raffinée ! sinon les petits pingouins sont trop mignons, limite on les regarde et on continue à avoir faim !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, le coffret Mikatani est adorable. J'ai déjà testé les box à pates mais c'est tout ;)

    RépondreSupprimer
  10. Haha, les pingouins sont trop cute. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Les pingouins sont adorables :D
    By the way, j'adore ton image d'arrière-plan *.*

    RépondreSupprimer
  12. Can you tell us more about this? I'd like to find out some additional information.

    Feel free to surf to my page - Inexpensive Treatment Options associated with gynecomastia

    RépondreSupprimer
  13. Hello there! I could have sworn I've visited this blog before but after looking at a few of the articles I realized it's new to me.

    Anyhow, I'm certainly pleased I found it and I'll be bookmarking it and checking back regularly!


    my blog post ... Occasional Medications and Marijuana leads to greater Boobs

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)