Le look du week-end

13:28

C'est plutôt rare que je poste un look. Mais là, je le trouve en cohérence avec la petite séance photo que je me suis faite ce week-end avec Babycake. En fait, j'avais pas prévu d'être prise en photo mais la vie est faite de surprises.




Si les photos de ce vieux manoir vous plaisent, vous pouvez aller voir la suite sur mon flickr.

You Might Also Like

23 petits mots

  1. J'adore l'ambiance effectivement pour un shooting assez street style ça peut être totalement intéressant! Soit dit en passant, ton look est pepsy à souhait, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut le vouloir pour entrer la dedans ^^ Mais l'ambiance est très chouette et ton look est super! La cohérence pois et pantalon est très belle :)

    RépondreSupprimer
  3. L'ambiance des photos est tres chouette et j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, en effet il faut le vouloir pour entrer là dedans ^^ J'ai la même blouse que toi :) J'aime bien l'ambiance des photos, ca change :) Bises!

    http://chicetpascher.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'en rêvais d'entrer dans ce manoir. Je t'avoue que j'étais pas tellement rassurée, mais au final, j'y ai passé l'après-midi !

      Supprimer
  5. Coucou. Très jolies ces photographies. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ces photos, et j'adore les slims rouges, donc je ne peut qu'aimer ta tenue =)

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie tenue ! Et belles photos, je vais faire un tour sur ton flickr ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli jean rouge :) Et je vais aller voir ton flickr, je suis intriguée ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ces photos, il y a quelques choses de mystique que j'aime beaucoup et j'adore la couleur de ton pantalon !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'adore ton haut et pourtant d'ordinaire les pois c'est pas mon truc! Vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. this photos are so unique and kinda crazy. Very different perspective, great photography as a whole! congratulations!!

    laflordelys.com

    Helena

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont vraiment de belles photos! J'adore ton look! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, de superbes photos à faire (comme les tiennes) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. elles sont superbes ces phots! j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  15. La classe ses photos dit ! <3 J'aime !

    RépondreSupprimer
  16. Le lieu est génial. J'adore ton slim.

    RépondreSupprimer
  17. Yeah je t'ajoute à mopn Flickr :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)