Mango nouvelle collection

10:31






En général, j'aime bien Mango. Depuis que le seul magasin a fermé dans la région, j'aime encore plus. La vie est souvent comme ça. On ne porte jamais un rouge à lèvres, et dès qu'on l'a perdu, c'est pile poil le moment où l'on en rêvait.


Ma petite sélection
Alors forcement, quand je tombe sur le catalogue de la nouvelle collection, je m'énerve, je peste, je crie. Et puis au final, ce n'est que des fringues. Mais quand même...




Et vous, Mango vous a séduit ? Ou bien est-ce Kate Moss ?



Vidéo virale par ebuzzing

(je précise que l'article n'est pas sponsorisé, j'ai juste inséré une vidéo-pub)

You Might Also Like

16 petits mots

  1. Coucou. J'adore ta sélection. Ca a l'air vraiment bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful posts and very nice blog! Congrats on your work!
    Perhaps you'd like to follow each other?:)
    xoxo,
    Fashionhypnotised girl

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir la nouvelle collection en vrai, mais j'ai vu plein de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ♥ !

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la jupe blanche de ta sélection! Et dans l'annonce, Kate Moss est magnifique (comme toujours...)!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette collection ! j'ai ramene leur catalogue chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette collection me semble très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe ces collections, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Perso Mango à mon goût c'est très aléatoire, il y a des fois je vais y aller je vais avoir envie de tout acheter et des fois je vais trouver tout moche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait EXACTEMENT ça en général chez Mango aussi !!!

      Supprimer
  10. Mais je vais quand même aller jetter un oeil sur la nouvelle collection demain car je vais chez l'esthéticienne et elle habite pas loin d'un Mango!!

    RépondreSupprimer
  11. Mango s'est offert un relooking avec Kate.Jolie campagne.
    Et la collection fait envie c'est sûr...il y a une boutique prés de là où je suis, j'irai voir ce que ça donne autant ces jours ci et te dirai si tu veux si tu peux pester ou pas(ils ont pas d'eshop?)! ;)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette nouvelle collection très jolie, très féminine !! C'est dommage que tu n'ais plus de Mango vers chez toi :(
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je m'inscris à ton blog que j'aime beaucoup ;)

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer
  14. Mango m'a beaucoup plu et Kate Moss aussi! ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)