Spring Beauty

14:09



C'est le printemps, maintenant c'est évident !
Rangeons nos produits doudounes et c'est partit pour les produits de beauté spécial printemps !

Voici ma sélection :


1. L'huile anti-cellulite Le petit marseillais. Excellent rapport qualité/prix. L'odeur est fraiche, agréable. En revanche, pour ce qui est de la mention "anti-cellulite" ils s'avancent un peu trop !

2. Crème teinté Noreva. J'ai trouvé LA bb crème. Elle a détrôné toutes celles que j'ai pu tester/acheter/utiliser/adorer. Couvrance optimale, hydratation impecable. 20/20

3. Vernis Silicium La Roche-Posay. Ces deux couleurs sont punchy à souhait, le vernis tient, brille. Par contre, il faut obligatoirement 2 couches !

4. Diabolique Tomate Garancia. J'adore l'odeur fraiche du produit. J'aime aussi l'hydratation légère, voilée. Un bon produit. Après, les promesses, je pense aussi que c'est exagéré. M'enfin...

5. Nutri Extra Vichy. Le soin gommant anti-cellulite. Alors c'est un test à retardement, j'ai lancé les applications, je vous tiendrais au jus pour les résultats dans un mois !




Si vous aussi vous voulez tester ce soin jour :
Je vous invite à "aimer" ma page FB et à m'indiquer dans un commentaire un produit que vous me conseillez !

Je tirerai au sort la gagnante samedi prochain, et je l'annoncerai sur la page facebook du blog.

C'est par ici pour la page FB.


You Might Also Like

16 petits mots

  1. Très sympa cet article !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe :)) J'aime ta page facebook sous le nom Amélie Blogmode et si je pouvais te conseiller un produit de beauté à adopter, c'est le lait corporel "Lumière Gourmande" de Pulpe de Vie, qui hydrate super bien, sent trop bon et en plus, y'a des micro paillettes dedans ! Gros coup de coeur (dont je pense parler sur le blog ! )

    Voila, maintenant je croise les doigts ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour les vernis leurs couleurs sont subliiiimes !!


    XX Selma

    PS : viens jeter un coup d'oeil à mon blog si ça te dit ;)

    http://letmebewacky.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ces vernis ont vraiment de jolis coloris.
    Hâte de voir le résultat du test du gommage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! :) Je participe !! J'aime ta page facebook (LeMondeMélanie.) et si je devais te conseiller un produit ce serait le lait démaquillant visage et yeux de Nivea parce qu'il sent super bon et fonctionne super bien !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe aussi J'aime ta page facebook (Emma Merheb) et si je devais te conseiller un produit ce serait la BB cream de l'Oréal.:)

    RépondreSupprimer
  7. le produit vichy me tente bien! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Moi moi la Tomate ! :-D
    Et je conseille la BB crème de Erborian. Ou le bain douche Citron-verveine du Petit Marseillais ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Coucu je pencherai pour la creme teintée Norevan car sortant de l'hiver, on a besoin d'avoir bonne mine, avec tous ces jolis tons pastels, presents dans la mode vestimentaire, lol !
    Olivia rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello, merci pour ton tour sur mon blog et je participe avec plaisir à ton concours,

    En ce moment je suis à fond dans la BB cream Erborian mais jusque là rien d'original, sinon je pourrais aussi te parler du vernis à lèvres YSL ou encore des nouveaux gloss Chanel (et là je sens que je vais bientôt craquer ma CB)

    Je te suis sur Fb et te dis à très vite, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Je tente ma chance :) J'aimais déjà ta page avant ca (Chic & Chic) alors un produit à te conseiller...Pour ma part ce serait plutôt un gel douche le petit Marseillas à la fleur d'oranger! Mon parfum préféré pour l'été :)
    Des bises et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que l'on a à peu près la même (foutu) peau.
    En routine, j'utilise le gel nettoyant purifiant de Lovéa, puis la lotion netooyante de Formula 10.06.01 (ça c'est THE marque que je te conseille), puis le sérum Anti-pores dilatés de Clarins, le soin anti-imperfections de Formula 10.06.01 et enfin la 7Herbal d'esborian. Je suis en attente du graal : le gel nettoyant Tamagochiga (un truc du genre ^^) de Hadalabo, un produit asiatique.

    Merci pour ce concours. Je suis fan de ta page fb celine dau**ac. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Woah! I'm really enjoying the template/theme of this site. It's simple,
    yet effective. A lot of times it's very hard to get that "perfect balance" between superb usability and appearance. I must say you have done a awesome job with this. Also, the blog loads extremely quick for me on Firefox. Superb Blog!

    my web blog :: fruit machines

    RépondreSupprimer
  14. Hi! I know this іs kіnda оff tоpіc but I'd figured I'ԁ аsκ.
    Wοulԁ yоu be intereѕted in exchanging
    lіnks or maуbe gueѕt wгiting
    a blog роst or νiсe-νersа? My blοg аddressеѕ a lοt οf the sаme
    ѕubjects as yοurѕ anԁ I fеel ωе
    could grеatlу bеnefіt fгom еaсh other.
    Ιf you arе іnterеsted feel fгee
    to shoot mе аn е-mail. ӏ look fοгωard
    to hеаring fгom you! Terгifiс blog by the way!


    my wеb-sitе: simple wood projects

    RépondreSupprimer
  15. Hi, Νеat post. There is а problem ωith your
    website in internet eхplοrer, may test this?
    IE nonetheleѕѕ is the markеtplaсе chiеf аnd a goοԁ cοmponеnt оf other folkѕ will omіt your
    fantаstic writing becausе of this ρroblem.



    Looκ at mу blog ρоѕt ... make boobs bigger

    RépondreSupprimer
  16. Ι'm not sure why but this website is loading incredibly slow for me. Is anyone else having this problem or is it a problem on my end? I'll сhесk back
    lateг on and see if the problem still exists.


    Take a look at my website; best solihull storage companies

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)