En attendant la plage...

21:13

Fleur h&m/Collier Asos/Lunettes de soleil Cartier/Sac Antik Batik/Maillot Albertine vu sur Body & Co/Chaussures Neosens/Serviette Carré Blanc

You Might Also Like

18 petits mots

  1. J'aime beaucoup le bikini! J'ai toujours du mal à en trouver un qui me plait, autant au niveau de la coupe qu'au niveau des motifs! C'est la raison pour laquelle j'en arrive à acheter un bikini uni foncé chaque année ^^

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord, j'ai eu le coup de coeur pour celui-ci !

      Supprimer
  2. J'ai envie d'être en étééééééééééééééé !

    RépondreSupprimer
  3. Grace a toi j'ai un gros problème!!! Je suis tombée amoureuse de ce Bikini hors de prix, enfin hors de ma bourse!!!
    Tres joli selection ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les lunettes sont vraiment chouettes

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette sélection ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le bikini :)

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps n'arrive déjà pas... C'est quand les booooo jours?

    RépondreSupprimer
  7. Bouh, de retour en France, j'ai découvert une météo désastreuse...en tout cas, les bikinis semblent bien loin pour l'instant...(re-bouhouhou)
    ;)
    Jolie sélection en tout cas, le maillot est à croquer!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Triste temps en ce moment !! On va encore attendre un peu pour sortir ces petites merveilles ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tellement hâte d'être à cet été !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Tellement hâte que l'été pointe enfin le bout de son nez...Cette besace est trop belle! Et ces sandales <3 Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'veux des shorts, de tous types et de toutes sortes. Des shorts à foisonnnn!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)