La vie en rose {beauty test inside}

09:58




Ce week-end, une amie à moi s'est horrifiée de mon aménagement intérieur. Effectivement, la dite copine est férue de feng shui. Elle m'a expliqué qu'on avait un coin-couple (ou amour). Elle m'a montré où il était et m'a conseillé de le fournir en photo de mon Babycake & de moi, de choses roses. Et oui, même dans le Feng Shui le rose représente l'amour ! Du coup, je me suis laissée prendre au jeu (je vais quand même pas laisser mon désordre ruiner mon couple, non mais oh). Je me suis sentie inspirée et je me suis dis, je vais proposer à mes petites lectrices un beauty test : tout rose !





Je commence avec le gloss e.l.f. Je ne précise pas son prix, on connait le prix presque unique de la marque (allez, soyons lourde : 1€). Ce que j'aime dans ce produit : le design vintage de cette petite boite métallique, l'odeur et la texture. Le désavantage de la petite boite, c'est qu'il faut y mettre les doigts pour appliquer le gloss. Ce que je trouve pas du tout hygiénique. Et puis vu que je suis une vraie cochonne, pour me débarrasser de l'excédent de gloss sur le doigt, j'ai tendance à m'essuyer sur mon jean. Un assez mauvais point en somme.


Mon gros coup de coeur. J'ai réussi à égaler ma crème fétiche : Fleurs de cerisiers L'Occitane par Cerisier Princesse L'Occitane. On change pas une équipe qui gagne, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Ils sentent bon, ils hydratent, ils se glissent dans le sac, ils sont beaux. Je les aime plus que tout au monde (si, si). Environ 6€


Le petit marseillais a sortit l'huile anti-cellulite (qui en fait hydrate mais laisse la cellulite tranquille) et l'huile nourrissante. Cette dernière sent très très très très bon. Elle hydrate, sans laisser la peau toute grasse (enfin, c'est relatif, ça reste une huile). J'aime beaucoup le bec-pistolet, je trouve ça pratique (mais on s'en fout de ça). Environ 10€.


On rêve toutes d'un rouge à lèvres discret, mais joli, qu'on puisse porter tous les jours sans ressembler à Scarlett (je m'explique : quand on sort acheter les croissants avec notre tee shirt de pyjama sous le gilet, ça sert strictement à rien de porter un rouge allure Chanel, mais un léger rosé peut nous éviter que la boulangère appelle le Samu parce qu'on est pâle). J'ai trouvé le mien. Pour celles que ça intéresse : Color Riche 258 Berry Blush, L'Oréal.

Le vernis 40 secondes Agnès B. La promesse est claire : il sèche en 40 secondes. C'est vrai, il sèche rapidement. Mais donc (il y a toujours un "mais", c'est comme ça, avec la société de consommation on devient exigeante, pour ne pas dire chiante). Je ne suis pas une pro du vernis (quand je vois sur la blogo ce que les filles font...), je ne mets pas de base, ni de top coat, ni de stickers...
Bref, venons-en au fait : il sèche vite, si on a mal passé le pinceau et qu'on le repasse, on fait une 2e couche. Vous voyez le délire ? Je l'ai trouvé assez pâteux mais la couleur est bien girly, cet été il sera parfait !


Effectivement j'ai dis Beauty Test. Mais ça n'empêche pas de parler bouffe (rien ne peut m'empêcher de parler bouffe d'ailleurs). J'ai aussi craqué pour ces moules à muffins à pois roses et violets (en fait je dis n'importe quoi, les pois sont blancs, ce sont les moules qui sont roses et violets). Vous les trouverez chez Casa, pour une bouchée de pain.


Et vous les filles, le rose ? Les derniers produits de beauté que vous avez testé, ça donnait quoi ?

N'oubliez pas la page facebook, hellocoton et le twitter !

You Might Also Like

15 petits mots

  1. Le gloss e.l.f est trop mignon dis donc !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui avait envie de rose, aujourd'hui, ton article me fait bien plaisir :)
    Une bonne dose d'amour, y'a que ça de vrai :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses! :)
    Moi aussi j'ai les moules à gâteaux de Casa à pois !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le design du gloss ELF est très très joli :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce post, le gloss est vraiment mimi !! :)

    RépondreSupprimer
  6. le rose pour moi, pas trop! je suis pas très rose mais plutôt bleu! le dernier produit que j'ai testé, le lait démaquillant YSIANCE deux en un (c'est à dire lait et lotion démaquillant!) très sympa et économique!
    j'aime beaucoup ce post surtout le rouge à lèvres et les muffins! j'en ai jamais mangé!! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jaime beaucoup la couleur rose ^^
    Sinon j'ai le elf et oui je suis trouve pas trop hygiénique ^^

    RépondreSupprimer
  8. Les photos que tu as mises sont très jolies et illustrent vraiment bien ton article qui est d'ailleurs très intéressant :-)
    Je suis vraiment contente de découvrir ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord merci pour ton petit message sur notre blog <3 , Je découvre grâce à ça le tiens qui est vraiment très chouette et où je pense que je repasserai souvent !!!
    J'aime bcp ce post grly a souhait ^^

    très belle soirée à toi ,

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Simplement pour te prévenir que tu es l'une des victimes de mon tag. Pour découvrir mes 11 questions, rendez-vous sur mon blog :)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton blog!
    Et cet article super doux et rose, I love pink!

    RépondreSupprimer
  12. Moi pour les gloss qu'il faut appliquer avec les doigts j'ai acheté un petit pinceau retractable (chez Elf Studio), super pratique du coup.
    Mais sinon moi aussi je l'adore le gloss Cherry Bombe en plus il fait de jolies lèvres et sens super bon!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)