Garden Party

12:51


Aujourd'hui il fait moche. C'est dommage, j'aurai bien organisé une Garden Party. Quand je vois sur le net à quoi ça peut ressembler, je jubile :


Un brin vintage (source)
Une touche de couleur (source)

garden party
Un coin bohème (source)

Version nocturne (source)
De toutes manières, je n'ai pas de jardin.

Robe Charabia// Barrettes Forever 21// Lunettes Topshop// Sac Lollipops// Chaussures Asos// Chevalière Topshop// Make Up Dior Collection Garden Party


De toutes manières, j'ai pas les moyen de me payer cette robe.

Mais on a le droit de rêver, même quand un jour il fait gris moche & froid un 8 mai.

You Might Also Like

10 petits mots

  1. oh oui c'est sûr qu'avec un temps moche comme ça on peu au moins se permette de rêver !!!! Très chouette post ;)
    Belle après midi à toi

    RépondreSupprimer
  2. La première garden party me plairait bien avec cette atmosphère vintage et colorée^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'esprit de ces garden party, la première est top!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos, maintenant j'ai moi aussi envie d'une garden party ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ah j'avoue c'est vraiment tantent puis les photos sont très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh je voudrais un jardin aussi pour faire une garden party

    RépondreSupprimer
  7. De superbes photos, bravo pour la déco pas facile à réaliser.

    RépondreSupprimer
  8. La robe verte est superbe!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  9. Le coin boheme est super bien ^^ avec la lumiere qui traverse le tissu, c'est vraiment joli. Par contre en plus du beau temps et les accessoires il faut aussi le jardin...

    RépondreSupprimer
  10. C'est super sympa, j'aime beaucoup l'esprit garden party :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)