5 choses à envier à Chloë Moretz

09:13


Dans un premier temps, on peut admirer sa beauté complexe. Par ce terme, j'entends : candeur et sensualité doucement mêlées. J'éviterai de m'extasier devant chaque partie de son visage (non mais sa bouche, quoi !) au risque de passer pour une hystéro.





Photographiée par Jason Ball


Ensuite, la belle a  Tim Burton. Son rôle dans Dark Shadows est celui d'une adolescente difficile et quelque peu stone : c'est joué à merveille. Et si vous avez été attentives, vous avez aussi pu la voir dans Hugo Cabret (Martin Scorcese), un film magnifiquement tendre et esthétique. Elle commence sa carrière avec brio (avec qui ?).



La petite a du goût. Elle sait visiblement se coiffer, se maquiller et s'habiller. Et puis elle est populaire. La preuve, elle était dans le Teen Vogue et dans le Vogue Uk...


Quand Drew Barrymore réalise un clip ("Our deal" de Best Coat), elle sublime sa réalisation. On y retrouve Chloë, belle et terriblement rock'n'roll. Mais comme elle sait s'entourer, on peut aussi la voir aux côtés de Blake Lively dans "Hick".




Lorsqu'on parle de Stephen King (l'homme qui hante sublime mes nuits), je fonds. Alors quand j'apprends qu'on va faire un remake de Carrie, l'un de ses meilleurs romans, je trépigne. Et devinez qui va interpréter la jeune persécutée aux talents de kinésiste ?

Il faut avouer qu'elle sera parfaite pour ce rôle...



Et vous les filles ? Elle vous fait pas un peu baver la petite ? Ça promet, non ?

You Might Also Like

15 petits mots

  1. Vivement le film pour qu'on voie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, j'attends que ça maintenant !

      Supprimer
  2. J'adore sa coupe de cheveux sur la première photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas mal, le carré décoiffé-je-reviens-de-la-plage !

      Supprimer
  3. Moi, juis pas une fille mais j'ai le droit de baver ?!
    (((o(*゚▽゚*)o)))
    Elle a un peu une bouche a la Lana Del Rey. She's hot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as le droit de baver ! Ça fait plaisir d'avoir UN lecteur ! Si tu continues de me lire, je vais faire plus attention à mes tournures de phrases !

      Supprimer
  4. Mais non non ! Continue a faire comme si j'etais pas la...
    (^ー^)ノ

    RépondreSupprimer
  5. Il va y avoir une adaptation de Carrie ? GÉNIAL !

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, je l' adorait déjà. Un visage angélique, une présence, du charme. Comment ne pas l'envier? :)
    Mais les photos que tu as mises sont très bien choisies et la mettent encore plus en valeur.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est exquise c'est vrai, un poil insolente. En revanche je ne l'imagine pas du tout jouer le rôle de Carrie j'ai lu ce roman des centaines de fois (et les autres de SK aussi) et je le trouve trop belle pour l'interpréter. Néanmoins j'espère que sa qualité de jeu surpassera son physique qui ne colle pas vraiment à celui de Carrie.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que cette jeune actrice a un charisme fou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas cette actrice avant d'aller voir Dark Shadows et j'ai bien aimé son jeu :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment tres belle! Je l'ai adoré dans Let me in.
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)