Info ou intox : Lana Del Rey chez H&M ?

09:48





Je tire mes sources du New York Fashion (ici même) qui eux-même les tirent du New York post (juste là). Le Elle magazine se pose aussi la question.

Nous sommes donc officiellement en droit de nous demander : Lana Del Rey sera-t-elle le prochain visage de notre fétiche caverne d'Ali Baba : H&M ?



On peut dire qu'elle est quand même esthétiquement présentable, on peut même dire qu'elle est carrément canon.


On peut aussi dire qu'elle a un univers girly, légèrement décalé et très travaillé. Son look bien à elle en clair !






Ce qui peut effrayer c'est justement sa marque de fabrique. Légèrement rétro-pinup et fi-fille à mort, on est en droit de s'imagine une campagne tartignole, dégoulinante de fuchsia à souhait...










Un autre point inquiétant. Si l'on met de côté les shootings esthétiques et qu'on se tourne vers ses tenues de tous les jours (vous pouvez vous faire plaisir sur tumblr, il y a de quoi s'occuper), on peut noter un certain tâtonnement vestimentaire, un coup r'n'b, un coup rock'n'roll, un coup bou-bourge, un coup cul-cul la praline, j'aimerai bien comprendre...


















Et vous, les fashions addicts ? Qu'en pensez-vous ?


You Might Also Like

8 petits mots

  1. J'aimerais bien, même si je trouve que par bien des aspects ce qu'a sorti H&M récemment ressemble ou du moins me fait penser à Lana Del Rey.
    Qu'elle tatonne à droite à gauche j'aime bien aussi, après tout les nanas qui suivent les tendances (un été ethnique, un été colorblock, cet été le néon, l'hiver dernier les compensées etc...) sont pareil que celles qui changent de look tous les jours.

    Les fringues ça dépend aussi de l'humour du jour, de ce à quoi on veut ressembler ce jour-ci précisémment et de ce que l'on veut renvoyer aux gens selon le moment. Enfin pour certains ça fonctionne comme ça. D'autres gardent le même style tous les jours au fil des ans et d'autres encore suivent la mode.

    A choisir je préfère la première et le seconde façon de faire.

    Et puis avec H&M y'a toujours moyen de détourner les fringues donc si ça se fait j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  2. Super article !! Les photos sont superbes. :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article! J'aime beaucoup le style de Lana.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton post !! Franchement, je suis sure que ca peut le faire, comme tu dis elle a un style bien à elle qui colle plutôt bien aux collections h&m. Hâte de voir ca, si c'est de la vraie info ;-)

    RépondreSupprimer
  5. H&M, Mango, Harley Davidson, le pôle Nord ou Tombouctou... Je la suivrai où qu'elle aille.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas mais je reste une grande fan de H&M donc on verra bien ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et déjà désolée de venir faire ma pub ici mais je viens d’ouvrir un blog sur la musique (retro.radio.overblog.com), d'ailleurs j'ai un article sur Lana, aussi je voudrais avoir des avis différents de blogueurs sur mon style d’écriture, déjà le tien semble monstrueusement connu par rapport au mien, enfin bref. Si tu as du temps à tuer, passe-y faire un tour et laisse un commentaire ! Merci d’avance (et encore désolée je crois que je détesterais recevoir ce genre de message!) , J. Andrich. xxx
    Ps : Wow j'adore tes photos genre pola, tu les fais comment ?
    Oui suis très paumée en informatique !

    RépondreSupprimer
  8. @ Andrich : Je trouve ton blog très intéressant. Je suis au boulot, je ne peux pas écouter la musique, mais j'irai y faire un tour très vite pour écouter tout ça ! Pour les polas, tu peux télécharger un petit logiciel qui s'appelle "Poladroid" !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)