Je me prépare pour la plage

11:35



Nutri Extra Vichy (cadeau) / Gommage Fraicheur Nivea/ Sublime Body L'Oréal

Cet hiver nous avons encore abusée de la tartiflette, des gratins, de tout ce qui nous permettait de pas avoir froid. Mais l'hiver quand on s'empiffre, on ne pense jamais aux répercutions cellulitesques de nos actes.

Toutes les coquettes connaissent le premier jour où on enlève le jean sur la plage, le premier jour le plus traumatisant de l'été.

Je vous rassure, il existe des solutions.

Dans un premier temps, on gomme tout : les cuisses-le ventre-les fesses. En ce moment j'utilise Nutriextra de Vichy. J'adore son odeur, le touché qu'il laisse sur la peau. J'essaye de faire deux gommages par semaine. En complèment je masse avec Sublime Body de L'Oréal (petit conseil, lavez-vous bien les mains après utilisation, c'est très désagréable).
Est-ce que ma cellulite a disparu ? Non bien entendu. Mais la peau se lisse, le grain s'affine. C'est déjà plus jojo à regarder !
Et tant qu'on y est, on gomme aussi le visage : Gommage Fraicheur de Nivea est parfait pour ça. Le matin ça me donne du peps
L'intérêt du gommage est que le bronzage prendra mieux (les peaux mortes étant partit). Et avant l'étape bronzage, ça permet d'éliminer le teint gris-vert (sexy).



Lunettes et palmes Nabaiji

Pour les plus courageuses et celles qui attendent un vrai résultat, il reste le sport. L'ennui c'est que j'y suis allergique (si c'est vrai). Il n'y qu'un seul sport que je supporte et que j'apprécie c'est la natation. Alors, quand je dis natation je m'emporte un peu. Disons que j'aime patauger, faire la brasse coulée (une vraie canne). En fait, si vous voulez remuer vos cuissots, c'est plus rentable quand vous pratiquez dans la durée. C'est pour ça que nager c'est parfait pour moi, je n'ai pas l'impression de faire du sport et je peux nager facilement 3/4 d'heure. 

Pour corser la chose, je me suis payée le luxe des palmes. Vous auriez du me voir cette semaine, toute fière avec mes palmes d'entrainement. Je m'attendais à filer comme un dauphin entre les algues. J'ai fais deux longueurs et j'ai failli poser le coeur. Je ne m'attendai pas à ce que ce soit si physique. J'ai donc fais 20 minutes de palmes et le reste en brasse (oui bon ben c'est déjà bien, non ?).

Vernis ELF Fire Coral

Plus simplement, il reste la solution du détail coloré : un petit short flashy, un vernis corail, des spartiates serpent, un maillot lagon...Tous les petits détails sont bons pour reprendre confiance en soi. Les accessoires punchy, c'est bien connu : ça réveille un look !
Maillot Banana Moon




Et vous les sirènes ? Pas trop dure la première sortie en maillot ?

You Might Also Like

13 petits mots

  1. Ton post est très bien! Je crois que je vais essayer les gommages! ( faut dire que je ne prends pas vraiment soin de ma peau, je nettoie avec un gel douche et je mets de la crème, ça c'est pour le visage et pour le corps, et bien je me lave, c'est tout ;), si tu as des conseils pour cette abandon, je suis preneuse!! :) )
    J'adore la natation, je vais commencer fin Aout normalement avec ma cousine ! Il faut bien un début à tout! x)
    Bon aller, j'ai fini mon roman, bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors. Je te conseille de tout coeur de gommer ta peau avant de te laver dans la douche, puis de te crèmer une fois sèche, au moins une fois par semaine, c'est déjà très bien !!
      Merci pour ton "roman" c'est toujours très agréable de lire un commentaire intéressant !

      Supprimer
  2. Première sortie en maillot avec un soleil timide donc pas trop de résultat niveau bronzage grr ! Ton article donne envie de plonger dans une piscine !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. great pics <3 and great blog *.* may we could follow each other?

    RépondreSupprimer
  4. Moi avec ce temps, pas encore eu le plaisir de dénuder mes cuisses !
    Bref, j'en profite donc pour continuer à en prendre soin , oui oui !
    Un jet d'eau froide sur mes fesses et mes hanches à toutes les douches plus un massage tonique, et hop en 2 semaines déjà une petite amélioration.
    Sympa ton maillot de bain,
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la méthode courageuse ça...Je l'appliquai toujours, maintenant je n'y arrive plus..Ou alors est-ce que c'est parce qu'on a un temps pourri (et que j'ai froid en permanence donc) ??

      Supprimer
  5. Ton article est super!!!J'aime beaucop!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. vu le temps à paris, la sortie en maillot n'est pas encore prevue :) , tres tres jolie photos !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n ai pas encore sorti le maillot mais je pense qu un peu de sport avant ne serait pas du luxe histoire de raffermir un peu tout ça ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton maillot !!
    Tu me donne terriblement envie de sortir mon maillot mais à Lille c'est pas d'actu...

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)