J'ai aimé "Blanche Neige"

07:00








Je parle de la version de Tarsem Singh (avec Julia Roberts).
Le synopsis made in Allociné : 
Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince… 

Je m'attendais à quoi :
Je pars toujours avec mon lot de préjugés (c'est stupide, je sais). Et là j'avais peur que ce soit niais. Les contes ça peut vite partir en tarte écœurante.

















J'ai été surprise :
Par l'humour. C'est un film bourré d'humour. Bourré, c'est exagéré. Disons qu'il y a quelques petites blagues lourdingues mais terriblement bien placées.












 








 



J'ai été étonné :
Julia Robert, méchante ?  Pour moi c'était totalement impossible. Mais rien n'est impossible pour une actrice aussi talentueuse qu'elle.

















J'ai été ébahi :
Les décors, les costumes sont véritablement somptueux. Un vrai régal pour les yeux. Tout l'univers graphique est enchanteresque et magique.


Crédit photos : Allociné.


Et vous mes cinéphiles, l'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ? Il vous fait envie ?

You Might Also Like

2 petits mots

  1. C'est vrai qu'il est pas mal, je m'attendais à quelque chose d'assez neuneu. Finalement c'est pas si prévisible, c'était sympa.
    Par contre j'ai préféré Blanche neige et le chasseur, pour l'atmosphère et ce qui se passe dedans (c'est moins gentil). :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai bien aimé ce film :)
    C'est vrai que de voir Julia Roberts dans un tel rôle c'est étonnant, et puis je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les décors : c'est superbe !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)