5 choses à envier à Alexa Chung

08:00











Première chose : elle est belle. Sa grace parait naturelle, spontanée. Le genre de fille qui ne réfléchi pas, qui enfile la première nippe venue et qui se fait foudroyer sur place par les appareils photos pour finir sur tous les tumblr les plus lookés du moment. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous parlons d'elle aujourd'hui.







Elle est tellement bien lookée, qu'elle a été élue par Vogue US femme la mieux habillée de l'année en 2009. Rien que ça. Il suffit de taper son nom dans google images et vous aurez une belle collection de couvertures de magazine. Pas de doute possible : Alexa Chung est une reine du style.


Elle a été sous l'objectif des meilleurs : Nan Goldin, Peter Beard, Matt Irwin et bientôt Glen Luchford (voir point 5). Je me demande ce que ça doit faire au niveau de l'égo d'avoir des clichés pareils de soi-même...On lui accorde donc un autre point : la modestie. Parce que ce serait moi : je serais une pétasse bien péteuse !






Madame a un parcours professionnel éblouissant : mannequin, styliste, DJette, mais elle a aussi son émission sur MTV "It's on with Alexa Chung", une sorte de talk show à l'américaine où on parle musique et fringues. Tendance, quoi.




Et pour finir en beauté, sous l'objectif de Glen Luchford, Alexa Chung va donner le meilleur d'elle-même car elle sera la nouvelle égérie de Maje. On a hâte de voir ça. Car on sait pertinemment qu'elle va assurer comme une bête !


 Et vous ? Que pensez-vous de la belle Alexa Chung ?



You Might Also Like

6 petits mots

  1. Et bah moi non plus je comprends pas !! Mais pourtant c'est ce qu'il y a de marqué sur les bottes! :)
    Sympa cet article.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'a trouve très belle aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! J'ajouterais que je lui envie son mec : le chanteur d'Arctic Monkeys ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, je croquerai bien dedans! ;)

      Supprimer

Votre avis compte :)