Concours Hellocoton {thé Lov Organic à gagner}

12:19


Vous êtes 100 à me suivre sur ma page Hellocoton. Vous vous doutez que ça me fait plaisir. Du coup, je vous propose un petit concours. Rien d'extraordinaire. Mon coup de cœur de l'été c'était ce thé aux baies sauvages. J'offre un exemplaire à l'une d'entre vous.
Je contacterai la gagnante par mail le 28 aout à 17h (date et heure de clôture du concours).
Pour participer c'est très simple, il faut me laisser un commentaire sur cet article. Mais pas n'importe quoi. Je suis en train de me préparer pour mon week-end en Ardèche, je compte sur vous pour m'indiquer dans votre commentaire un objet à ne pas oublier dans ma valise !

Actu : C'est Clem qui a gagné !

You Might Also Like

28 petits mots

  1. Coucou !
    Je participe avec plaisir donc si je serais toi j’oublierai pas mon écran solaire et les produits après soleil parce qu'on rigole pas avec les coups de soleil et surtout pas avec les UV

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance.

    à ne pas oublier : les lunettes de soleil, la crème solaire... :-)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fay, bon je tente ma chance aussi :)
    Pour moi le produit à ne pas oublier c'est la brosse à dent !
    Chose que j'ai évidemment oublié lors de mes dernières vacances ^_^
    bisouuus !

    RépondreSupprimer
  4. un appareil photo !bises .merci de ce jeu concours .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Pour moi, les indispensables de l'été sont de la crème solaire, des lunettes de soleil, un chapeau et mon déodorant!!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne fin de journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, évidemment que je participe :)
    Au delà des basiques protections solaires et cie, c'est toujours bien d'avoir de quoi parer un éventuel mal de tête/ventre/autre histoire de ne pas se gâcher un week end :)
    Bises & bon futur week end :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    merci pour ce concours
    Je te suis désormais sur hc corinne deloumeaux
    Le truc indispensable pour moi est un bon livre!! mais ne pas également oublier la crème solaire et les lunettes.
    Bonnes vacances
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello, ma réponse: de la créme solaire
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. coucou!deja merci pour ce concours, ensuite merci ;-)))
    alors la chose a ne pas oublier?son maillot de bain bien sur ;-)))
    sandrine42000@gmail.com
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    je participe moi aussi ;-)
    le truc à ne pas oublier pour moi c'est mon baume à lèvres
    merci pour ton concours
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!

    Ce qu'il ne faut as oublier selon moi c'est ton portefeuille, et notamment ta carte bancaire qui pourra s'avérer très utile si tu dois te procurer brosse à dent ou autres accessoires indispensables que tu pourrais avoir oubliés ;)

    Merci pour ce concours et bonne vacances !
    clem88_9@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Pense à prendre ton appareil photo !!!!
    Bravo pour ton blog.

    Cheersxxx

    Little D.

    delphine.merc@yahoo.fr



    RépondreSupprimer
  14. N'oublie pas un brumisateur pour te rafraichir lors de tes balades ;) Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe.
    L'indispensable : la crème solaire (ou la Biafine !)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !! merci pour se concours c'est adorable !!
    Tu verra, l'ardèche c'est splendide ! (J'ai eu droit à un petit week end en amoureux au début du mois, c'etait adorable !)
    Par contre dans ta valise n'oubli pas :
    - la crème solaire (mes jambes ne se sont toujours pas remisent de
    se "petit" coup de soleil,
    - de l'arnica surtout si tu fait du kanoé (nous on a fait les 32km, 3
    jours pour s'en remettre)
    - mais surtout, n'oublie pas de profiter, parsque sa passe super vite !!

    J'adore ton blog que je découvre petit a petit, bonne continuation et supere week end en ardèche ;D

    RépondreSupprimer
  17. Un smartphone avec internet, parce que l'Ardèche c'est.... très loin!!!! :P

    Bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    bonjour Je tente ! On ne sait jamais…merci pour ce concours :)
    A ne pas oublier :un chargeurs pour le téléphone portable,surtout la crème solaire et les produits anti-moustiques

    bonne vacances
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook chance.comte
    http://www.facebook.com/chance.comte/posts/274602902652879

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir. Ce thé aux baies sauvages me fait envie depuis le début de l'été !
    Pour moi, l'objet à ne surtout pas oublier dans sa valise, c'est le répulsif à moustiques. C'est nécessaire pour ne pas qu'ils gâchent des vacances, au camping notamment.
    Je te souhaite un bon week-end en Ardèche,
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. coucou je dirai ton dentifrice et ta brosse a dent
    bise
    jolymimi1969athotmail.fr
    merci pr ce jeu

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    Je participe avec joie a ce concours
    L'objet à ne pas oublier dans sa valise et le chargeur du téléphone portable (et en ce moment l'apres solaire)et oui le telephone est dans le sac à main mais pas le chargeur qui finit souvent pas etre oublier lol
    bibichettedu84@voila.fr

    bon week end

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    je participe avec plaisir!
    je te dirai de pas oublier un brumisateur car avec cette chaleur, ca rafraichit bien! Passe de bonnes vacances!
    Merci beaucoups pour ce concours! :-)

    RépondreSupprimer
  23. hello !!
    ah le truc important : les lunettes de soleil parce qu'il y en a beaucoup là-bas, surtout si tu pars en rando !!
    merci pour ce concours trop sympa,
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Fay,
    Un grand merci à toi pour ce sympathique concours.
    J'aimerais te suggérer d'emporter partout avec toi un appareil photo, et un carnet de croquis pour immortaliser chaque instant, chaque moment qui t'auront fait ressentir quelque chose de fort.

    Très bonnes vacances à toi,
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  25. Oh sur la liste "ne pas oublier" il y en a un paquet de truc !
    Appareil photo, chargeurs, lecture, lunettes de soleil, de quoi grignoter dans la voiture ;-)

    (princessepia@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  26. Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Moi je dirais un appareil photo pour immortaliser tes vacances.
    Et puis un bouquin pour lézarder au soleil.
    Merci pour ce concours

    chetimoi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.
    Pour habiter à coté de l’Ardèche, je peux te dire qu'une paire de lunettes serait une bonne idée parce qu'il y a beaucoup de soleil.
    merci et bonne journée.
    mail:fee78k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. vite vite, je tente ma chance aussi !
    ce n'est sans doute pas l'objet le plus pratique sur le plan du quotidien mais je ne peux partir en vacances sans un bon bouquin :)

    merci pour le concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)