La fille qui grimpe : Elizabeth Olsen

10:51


 
 




 


On ne parle que d'elle. Et il y a de quoi. Vous aurez surement reconnu son nom de famille. C'est bien la petite sœur des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. On a vu arrivée sur la planète people la revanche des petites sœurs. Elizabeth Olsen ne donnera pas sa part au chiens !



 

Facile de grimper, quand on est la sœur de ? Je suis pas d'accord. C'est tout le contraire. La miss, on l'attend au tournant. Et elle a su se démarquer. Elle a fait toute sorte d'écoles de théâtre : l'Atlantic Theater Company, puis l'université de New York, la Tisch School of the Arts. Rien que ça.

 

La 1ère fois qu'on l'a vu à l'écran, c'était en 2011, c'était le personnage principal du thriller "Martha Marcy May Marlene". Ensuite, on a pu la voir dans "Peace, Love and Misunderstanding" et dans "Silent House". Elle crèvera l'écran en 2012 dans "Liberal Arts", dans "Red Lights", dans "Thérèse Raquin" et dans "Kill your Darlings" en 2013. Un beau programme qu'elle ne doit qu'à son talent (n'allez pas croire que ses sœurs lui auraient donné des conseils, mise à part dans La fête à la maison, elles ne brillent pas pour leur talent d'actrices !)



You Might Also Like

3 petits mots

  1. Je l'ai bien aimée dans Martha Marcy May Marlene ! Je l'ai vu ce mois-ci et j'ai été surprise.
    Et totalement d'accord avec toi sur le fait que ce soit plus difficile quand on est affilié à quelqu'un. Surtout des personnages aussi ancrés qu'Ashley et Mary-Kate !

    Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)