Découverte d'un photographe : Théo Gosselin

11:16


  
 
 
 

Voici l'adresse de son site : http://theo-gosselin.blogspot.fr/ Je vous invite à découvrir l'ensemble de son travail que je trouve très sympa. De la poésie, des amis, de l'Amérique. La recette parfaite du parfait photographe !

Je m'envole pour Berlin cette nuit, je reviens très vite avec tous mes bons plans !

You Might Also Like

8 petits mots

  1. Réponses
    1. Merci Jules, moi aussi ! Une belle source d'inspiration !

      Supprimer
  2. très belle découverte
    ces photos sont vraiment super j'adore
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  3. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer
  4. Rohh Super Découverte avec un grand D ! Je suis fan, merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui; ce blog est génial pour les photos! J'y vais régulièrement. J'aime beaucoup son style!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)