Mes bijoux Thomas Sabo et moi

09:21







Thomas Sabo, c'est une grande histoire d'amour. Tout a commencé avec la chevalière Fleur de Lys. Je l'ai vu, je l'ai voulu, et j'ai mit du temps avant de l'avoir eu (amis de la rime, bonjour). Je n'ai bien entendu jamais regretté cet achat. Peu de temps après le prix de la bague a commencé a augmenter (c'était le bon moment donc). 

Après il y eu mon bracelet, le 1er cadeau d'un certain Babycake, que je quitte rarement.
Ensuite, vient la skull ring...Une bague tellement fine et tellement forte à la fois. 
Et pour finir (non je refuse, on ne s'arrête pas là) : la plume. Fine et forte (comme la moutarde). Vous n'avez rien entendu. La plume donc, un superbe pendentif, qui lui aussi ne me quitte que très rarement.
Oui, on peut le dire, Thomas Sabo sait me séduire, j'aime particulièrement la collection Rebel at Heart.

Et vous, vous avez un bijoutier chouchou ?















You Might Also Like

9 petits mots

  1. Les photos sont magnifiques, j'adore la première! :)
    Pour les bijoux, j'aime tout sauf la chevalière, pas trop mon style ;) Mais la bague crâne, la plume et la bracelet, suis fan quoi!

    RépondreSupprimer
  2. leurs bijoux sont super
    j'adore la petite bague
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai pas.
    J'en ai déjà tellement, puis j'aime bien qu'on m'en offre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolis bijoux et les photos sont superbes.:)

    RépondreSupprimer
  5. ahhh moi aussi je suis complétement fan de thomas sabo ! j'ai le même bracelet que tu as sur la dernière photos, j'ai un bracelet en perles blanches et j'ai une chaine avec des charms! j'adore! d'ailleurs je compte m'acheter un nouveau charms ce moi ci! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les bijoux Thomas Sabo. Les bijoux Charms sont géniaux et l'on peut changer régulièrement ce qui est très sympa :)
    J'adore tes bagues, elles sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, ils sont super beaux!! :)
    Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

    RépondreSupprimer
  8. Joli blog :) Ces bijoux sont trop beaux ♥

    RépondreSupprimer
  9. j'adore thomas sabo :) d'ailleurs votre plume est juste magnifique ! je quitte que très rarement mon bracelet tout comme vous, joli blog! merci :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)