Frozen Blu {balade avec mon nikon}

10:06

Le Lac du Bourget - Aix Les Bains - Novembre 2012
 



Le Lac du Bourget - Aix Les Bains - Novembre 2012


Des photos bien matinales, plutôt fraiches. Sombres. 
 
"Sous la violence, les vagues noires s'emmêlaient comme des corps. C'étaient des murs d'eau qui étaient charriés, poussés en avant, je les voyais arriver, la peur au ventre, des murs qui s'écrasaient contre les rochers et venaient s'effondrer sous mes fenêtres. Ces vagues, les déferlantes. Je les ai aimées. Elles m'ont fait peur."

Extrait de "Les déferlantes" de Claudie Gallay. Mon livre de chevet. Que je conseille. Que je m'efforce de ne pas finir d'une traite. Savourer.

You Might Also Like

8 petits mots

  1. Tes photos sont tout simplement magnifiques! Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment belles! Je n'ai jamais le courage de me lever tot pour faire des aussi belles photos :D
    C'est vers quelle heure ?:)
    Bis, Manon

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont très jolie
    j'aime beaucoup l'ambiance
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelle obscure clarté ! superbes tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont canons!!

    --
    Maud
    http://maudferron.blogspot.com
    http://www.facebook.com/LeBlogDeMaudFerron

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)