L'automne en photo

09:01





Du rouge, de l'orange, des feuilles, les fleurs qui se meurent : pas de doute, c'est l'automne. J'adore cette période. Les températures restent relativement douces, je prends plaisir à me balader, le nikon au poing. Rester chez soi est tentant, mais je trouve terriblement dommage de rater la nature à cette période de l'année.

Et vous ? Qu'appréciez-vous en automne ?

You Might Also Like

20 petits mots

  1. Jolies photos !
    J'adore cette saison aussi... chaque saison à son charme et il est toujours dommage de ne pas profiter des variations de couleurs au long de l'année et de la beauté changeante des paysages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, toutes les saisons valent le détour, il faut savoir en capter la beauté et les détails propres à chacune !

      Supprimer
  2. Ces photos sont superbes! J'adore l'automne pour ses couleurs rouille et pour toute sa douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les feuilles rouge de l'hiver
    ces photos sont vraiment superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes photos, on en oublie presque le froid associé à cette saison!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment magnifiques ! :)

    Moi j'adore l'automne, les couleurs rougeâtres, le soleil qui réchauffe tout doucement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vois qu'on a pas mal d'amatrices/amateurs de cette superbe saison !!

      Supprimer
  6. Waw! Quelle belle série de photos! l'automne est d'ailleurs ma saison préférée!
    les feuilles aux couleurs chatoyantes, les ballades en forêt dans les feuilles qui craquent sous les pieds, les quelques rayons de soleil.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  7. Trop trop belles tes photos !! Ca me donne envie d'une promenade dans les bois à marcher au milieu de chataîgnes !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que je les ai réussi alors ;)

      Supprimer
  8. Waah,sublime tes photos :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire & jolies photos. :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)