Ma crème hydratante de saison

09:32


L'année dernière Sanoflore m'avait fait le plaisir de m'envoyer un baume nourricier au miel. C'était une pure merveille. La véritable crème doudoune pour l'hiver. Et puis je l'ai quitté, car l'été, le baume ultra hydratant me donnait un teint cireux. Ben oui, c'est pas fait pour cette saison.

Et j'arrive en automne, dépitée devant les rayons de crèmes hydratantes. Sur la blogosphère on lit toutes sortes d'avis. Sanoflore arrive à la rescousse avec la Crème des Saisons. On peut lire "peau fraîche et éclatante". Bon éclatante, c'est vite dit. Mais fraîche c'est indéniable !! L'odeur est pêchue, légèrement fleurie, et fraîche ! Idéale pour l'inter-saison : elle hydrate, mais pas trop, elle sent bon, mais pas trop fort ! Le top du top, elle comporte le logo Cosmetic bio et est sans parabene ! Mais que demande le peuple !

C'est facile d'apprécier une marque lorsque l'on a découvert un produit. Mais lorsque l'ensemble des produits fait un sans faute, je pense que c'est à ce moment-là que l'on peut crier victoire !

Vous pouvez retrouver cette crème ici



Et vous, pour l'inter-saison, quelle est la crème élue de votre coeur ?



N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver un peu partout :
Facebook, Twitter, Hellocoton et même sur Instagram avec le pseudo : #monpetitfourbi !

You Might Also Like

8 petits mots

  1. J'utilise justement en ce moment l'émulsion anti imperfections de la même marque et je la trouve pas mal du tout... Je vais peut être me laisser tenter par la crème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je ne connais pas ce produit, ça m'a l'air pas mal, je vais me renseigner !!

      Supprimer
  2. Bonjour Fay,

    Je viens de découvrir ton blog en faisant une recherche sur Hellocoton, et en tapant le mot-clé "miel".
    Pourrais-tu nous dire combien coûte cette crème hydratante ? Est-ce qu'elle est valable pour les peaux mixtes ?
    Cela fait des années que j'utilise l'huile de jojoba l'hiver et j'aimerais en changer ?
    Merci d'avance pour tes conseils et bravo pour la photo, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, attention, cette crème là n'est pas au miel. C'est celle-ci dont je parle : http://doucedereliction.blogspot.fr/2012/02/honey-cheri.html Et c'est un baume, donc très hydratant, pas du tout adapté pour la journée si tu as la peau mixte ! Moi je la mets le soir pour aller me coucher (histoire d'optimiser le pic d'hydratation de la nuit !). Le baume au miel est à 20€ et la crème de saison à 15€ !
      J'espère avoir répondu à tes questions ! A bientôt !

      Supprimer
  3. C'est normal que ce soit sans parabène, il est maintenant interdit de vendre des produits qui en contiennent ;) J'ai justement abordé le sujet du parabène et du label cosmebio dans mon article de ce matin aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, mais je pensais qu'ils continuaient d'écouler les stocks des produits contenant du parabene !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette crème mais elle est malheureusement un peu juste niveau hydratation/nutrition pour ma peau hyper-sèche, surtout en hiver ! Par contre la crème Sanoflore au miel fait partie de mon top 5, elle est juste terrible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la crème au miel est tip top, mais je ne l'utilise que le soir pour une hydratation intense parce que sinon, je me transforme en boule à facettes !! Du coup la crème des saisons m'hydrate juste ce qu'il faut (elle sent terriblement bon !!)

      Supprimer

Votre avis compte :)