My Little Cocoon Box {novembre}

09:14


my-little-cocoon-box-mylittlebox-novembre-produits-beauté

Presque chaque mois je reçois My Little Box. Celle de novembre était My Little Cocoon Box. L'idée de la recevoir m'émoustillait énormément. Car les produits de beauté, sont faits pour prendre soin de soi, pour se consacrer du temps !
Voici ce qu'elle contenait, avec mon petit avis :

my-little-cocoon-box-mylittlebox-novembre-produits-beauté

Les deux produits de beauté étaient :

Le shampoing aux 5 huiles essentielles de la marque L'Occitane en provence. Je ne l'ai pas encore testé, mais l'odeur me parait divine : fraiche et simple. La dernière fois que j'ai testé les shampoing L'Occitane j'ai eu le malheur de les voir transformer en paille (rien que ça). Je vois qu'ils ont pris en compte le défaut de leurs shampoing et qu'ils proposent une formule plus nourrissante. Je pense malgré tout que je serai déçue. Mes cheveux sont bouclés, naturellement secs et colorés en roux. Autant dire qu'une bouteille d'huile d'olive seule n'arrive pas à les assouplir...A voir. Dès que je l'aurai testé, je viendrais rajouter mon avis !

Le lait pour le coeur La Sultane de Saba Paris. Je suis agréablement surprise car je ne connaissais pas cette marque et j'adore en découvrir de nouvelles. Le lait est très bien, il pénètre très vite (ou alors ma peau avait très très soif, les deux sont très probables). Le lait sent bon, il laisse la peau hydratée, ni grasse, ni huileuse ! 10/10 pour ce produit aux senteurs douces de Thé Vert. Je l'ai trouvé assez vivifiant (surement le thé vert et sa senteur citronnée et fraiche)

Conclusion : Deux produits globalement sympas. Je suis légèrement déçue des formats...Je ne suis pas dingue des goodies, je préfère les boxs fournies en produits de beauté. 

my-little-cocoon-box-mylittlebox-novembre-produits-beauté

Vient ensuite le kit de méditation : le CD et le petit livre. Malheureusement chez moi je ne suis plus équipée de lecteur CD (je ne pense pas être la seule dans ce cas, c'est un peu dommage). En revanche l'idée était vraiment bonne et bien dans le thème "Cocoon".

my-little-cocoon-box-mylittlebox-novembre-produits-beauté

La petite bouillotte pour les mains...Je n'adhère pas vraiment. Je ne suis pas frileuse de nature. Mais c'est mignon tout plein. En Savoie la neige tombe vite et fort, ça pourrait me servir lors d'une balade photo !

Le bandeau...Malheureusement, je ne trouve pas ça jolie ni sur moi, ni sur les autres. Pour avoir chaud, je préfère de loin le bonnet qui lui, tient chaud à toute la tête.

my-little-cocoon-box-mylittlebox-novembre-produits-beauté
Le Cocoon Book : j'ai vraiment bien aimé. Plein d'idées de livres à lire, de musiques, de séries. Et surtout la présentation d'une artiste bien sympa : Philippa Stanton. Le tout agrémenter de jolies citations.

En conclusion, j'ai trouvé des choses sympas dans cette box, mais une déception au niveau des produits de beauté. J'espère que celle de décembre sera plus axée vers les produits !

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Pareil que toi, je suis déçu de pas avoir plus de produits de beauté même si cette box m'a permis de tomber totalement amoureuse du shampoing Occitane <3

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. La little box a pris un virage à 180° j'ai l'impression.. Autant je trouve que le contenu est adorable, visuellement joli, autant je ne sais vraiment pas si ça me plairait de payer pour la recevoir.
    Tu es abonnée depuis longtemps ?
    :-)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)