J'ai testé le vernis aimanté {Nocibé Black Attraction}

09:15


La blogo est en émoi : le vernis nouvelle génération n'est plus laqué, ni coloré, ni nacré, ni même orné de stickers. La mode est au vernis à effet : le caviar (un jour, merci de m'expliquer comment porter ce vernis les filles) sur ongle, le craquelé, le mat et maintenant : le vernis magnétique.

Comment ça marche : le vernis contient des particules en fer. En approchant un aimant près du vernis fraichement déposé, les particules bougent et appliquent un effet unique. 
(voir ci-dessus : on peut constater qu'il y a des rayures verticales ici).

Comment ça marche (pour de vrai) : j'ai facilement vidé la moitié du flacon avant de maitriser la chose. Il ne faut ni trop en mettre, ni pas assez. Avec ça, vous êtes bien avancées ! Il faut apposer l'aimant au plus près, sans toucher l'ongle bien sûr. Au départ c'était un vrai casse tête. Après moultes reprises, j'arrive à obtenir l'effet désiré. 

Verdict : la main droite laisse carrément à désirer. Mon mec refuse catégoriquement de me filer un coup de main.

Le produit : pour le moment je n'ai testé que le Nocibé, modèle "Black Attraction". En cas de grosse flemmardise ou de jour dit "deux mains gauches", je l'applique sans l'aimant et il est magnifique malgré tout. Un très bon point pour ce vernis plein d'avenir.

nocibé-vernis-magnet-3D-black-attraction-test-beauté

Et vous, quelle est votre dernière folie vernis ? Vous maitrisez le vernis aimanté ?



You Might Also Like

11 petits mots

  1. J'ai essayé une fois un vernis aimanté et j'ai pas aimé x).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer une 2ème fois alors ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout!mais par contre j'ai testé le vernis caviar au Maroc et c'est très joli, impressionant même...ca tient assez bien...disons pour une soirée!le lendemain quelques perles commencent déjà à partir mais ce n'est pas choquant.pour un effet "WOWWWW" c'est génial.
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma ptite pèche ! Je pense tout comme toi, le vernis caviar est top pour un effet de dingue, mais juste pour une soirée !!

      Supprimer
  3. J'adore ce vernis j'ai pas encore testé mais j'aime l'effet :)

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas encore cette nouveauté, mais ça m'intrigue je dois avouer! En tous cas, la couleur a l'air joli avec ou sans aimant, et comme tu dis, c'est déjà un bon point!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est dommage on ne voit pas bien sur ta photo, on dirait juste qu'il y a un reflet. Perso j'en ai testé 3 et seul un fonctionnait nickel je pense que c'est du a l'aimant , il en faut un bon. Donc j'en ai un qui marche et qui est vraiment tres beau, j'aime bien l'effet que ca fait et le coté pailleté du vernis mais au final je me demande si c'est pas un peu dangereux genre du fer si tu mets les ongles en bouche ou bêtement quand tu manges avec les mains, je sais pas.

    (si tu veux voir mon test tu peux chercher sur mon blog letilor skyfall )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ton test ! Je pense pareil que toi concernant les composants du vernis...A priori le fer n'est pas comestible. De toutes manières, le vernis est plein de produits chimiques...Et les doigts, mine de rien, on les met souvent à la bouche !

      Supprimer
  6. Ah pour moi c'est une véritable découverte Il a l'air très beau
    Joyeuses fêtes
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est génial ce vernis !! bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ! Et oui, il est génial ;) j'adore la couleur !

      Supprimer

Votre avis compte :)