La plus belle région du monde : La Savoie

09:13


Je sais que j'habite une des plus belles régions du monde (au moins ça !). L'été nous avons le lac, les baignades, la plage, les apéros sur le pouce dans l'herbe... Et l'hiver, nous avons la neige, les paysages blancs, l'atmosphère féérique, le lac...

La première neige savoyarde étant tombée, j'ai embarqué mon Nikon au Belvédère de la Chambotte, un lieu terriblement beau qui offre un panorama à couper le souffle sur le lac du Bourget.







Laura

Moi


Un dimanche bien rempli : fort en émotions, un panorama époustouflant, une super rencontre, une crêpe à 6€, des photos satisfaisantes, un bon moment et une belle balade !

Et vous, le dimanche, qu'est-ce que ça donne ? La neige est tombée par chez vous ?



You Might Also Like

12 petits mots

  1. Vite que je revienne travailler à Megève, c'est vrai que les paysages sont magnifiques !!

    Moi ce dimanche ça s'est résumé à cocooning devant un film, marché de Noël, feu d'artifice.
    Et oui il a neigé en Bourgogne, mais ça n'a pas tenu bien longtemps !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes, la région a l'air effectivement magnifique :)
    Et j'aime beaucoup les deux photos où vous soufflez de la neige :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos,j'adore celles où soufflez dans la neige :)cette région a l'air très jolie en effet en'est pas très loin de chez moi, je suis lyonnaise :) bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle photo, j'ai vraiment apprécié. On s'incrusterai bien parmis vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. je partage mon temps entre Annecy et Paris où je travaille. impossible pour moi de ne pas venir au moins une fois par mois dans ma région. et elle me manque terriblement quand je la quitte bien que j'adore aussi ma vie à Paris

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison c'est une magnifique région... Je l'aime été comme hiver !

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles photos! Ta couleur de cheveux est très jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fay!
    Je découvre aujourd'hui ton blog, et ma lecture commence par un article plein de neige et de paysages magnifiques, je ne peux qu'accrocher à fond!
    Tu fais de très très belles photos, et celles de ce billet me font rêver, je suis une fan de montagne et de décors enneigés... Quelle chance tu as d'habiter en Savoie! Je suis originaire de Lorraine mais depuis 2 ans j'ai migré en Rhône-Alpes pour me rapprocher des montagnes, justement...
    Doucement mais sûrement, je crois que je vais m'éloigner progressivement de Lyon pour vivre plus dans des coins qui ressemblent à tes photos, je crois qu'est venu le temps où je sature des trop grandes villes... ce que tu nous montres ici est donc un grand bol d'air pur pour moi, une jolie fenêtre qui m'inspire de douces rêveries...
    A très vite, te voilà ajoutée à mon GoogleReader, j'ai hâte de voir plein d'autres photos de tes promenades dans ta belle région!
    PS : et puis, ce wallpaper, c'est la cerise sur le gâteau!

    RépondreSupprimer
  9. Ouaw j'aime beaucoup cette série de photo :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)