Une journée à la montagne

11:00

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo

photo-fleur-rouge-bokeh-douceur-pastel

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo-balcon-bois-chalet

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo-arbre-bois-gouttes

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo-trou-arbre-bois-flocons

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo-mousse-arbre-flocon

montagne-savoie-revard-ski-neige-ciel-beau-temps-photo-manche-pull-noir-gouttes-flocons

Je ne vais pas mentir et m'inventer une vie de savoyarde qui skie. Je ne skie pas. Je n'aime pas ça et je n'ai jamais aimé ça. J'habite pourtant aux pieds des stations. Que voulez-vous. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer la neige, la montagne et ma région (mais ça, je crois que vous commencez à le comprendre).

Le dimanche, c'est l'occasion d'aller se balader, de prendre quelques photos, de siroter un chocolat chaud et de prendre un sacré bol d'air frais.

Et vous, ça farte ?





You Might Also Like

21 petits mots

  1. Très jolie série de photos :) Quelque chose de poétique s'en dégage, une sérénité... très agréable !

    Ca me donne encore plus envie d'être en Février et de chausser mes ski !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, la neige apporte de la sérénité, je suis d'accord !

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment toutes jolies! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos :)
    Tu as un filtre pour que le ciel paraisse aussi profond ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'effectue quelques retouches sur photoshop, notamment les courbes ;)

      Supprimer
  4. Tu as un vrai don pour la photographie! Je rêverais d'avoir l'oeil pour faire ce genre de photos :) (Bon, en même temps je n'ai pas le décor pour ça, mais ça n'empêche ^^)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie série ! Bravo ! Passe un bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci.
    Les photos sont magnifiques !♥

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont super belles! Tu as l'art de faire ressortir les jolis détails, les sensations qu'un paysage peut provoquer...
    C'est marrant quand même que tu ne sois pas fan de ski pour quelqu'un qui habite dans les montagnes... En tous cas, quelle chance de vivre au pied des stations, ça me fait rêver!

    Bonne année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zadig ! Bien souvent, c'est le paysage qui me provoque les sensations, je ne suis pas certaine que ce soit un art...
      Vivre au pied des stations et pas skier, je l'avoue c'est balot ! Mais que veux-tu, je ne préfère pas tuer quelqu'un !

      Bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  8. Tes photos sont justes sublimissime ! Les couleurs sont magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  9. je suis haut savoyarde et je suis comme toi... la montagne c'est sympa sans les skis et tout le fourbi à transporter. C'est comme si tous les landais faisaient du surf ou tous les bretons de la voile.
    bonne année 2013 sans ski

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, c'est ça Marie ! Bonne année sans ski à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Ces photos sont justes spendides et empreintes de mélancolie. Ca me rend toute chose !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très belles photos, félicitations :))

    xx Blanche
    http://the--albatros.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)