Les pièces clés du printemps {H&M}

10:44

hm-h et m-h&m-printemps-collection-2013
Pas de prix communiqué à ce jour


hm-h et m-h&m-printemps-collection-2013
Le T-Shirt 9,95€


hm-h et m-h&m-printemps-collection-2013
Blouson 39,95€
hm-h et m-h&m-printemps-collection-2013
Blazer H&M 29,95€
Hier je suis tombée sur la nouvelle collection, pour la saison à venir, d'H&M. J'adore ce magasin, que ce soit pour les nippes ou pour les bijoux de pacotilles.

Voici ma petite sélection parmi celle du site d'H&M !



Ce que j'ai aimé : le noir et blanc, les motifs graphiques, le léopard dont je ne me lasserai surement jamais.

You Might Also Like

6 petits mots

  1. J'ADORE les produits que tu as sélectionnés ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vais opter pour le tee-shirt ample, plutot agreable en été !

    RépondreSupprimer
  3. joli!!!
    de gros boisosu e tune excellente année à toi!

    RépondreSupprimer
  4. oula tout me fait envie
    un super article
    gris bisous

    RépondreSupprimer
  5. le probleme avec cette marque c'est que leur pub sont magnifique mais la qualité et les tissus sont médiocre et decevant. Pour le meme prix, vaut mieux fouiller sur asos!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)