Ma maison sous la neige

09:11

 





 

J'ai maintenant une maison avec jardin, quel bonheur ! Je vous raconte pas comme mes chats d'appartement se graissent la patte dans le chien-dent gelé.

You Might Also Like

7 petits mots

  1. de très jolies photos avec la neige
    le rendu est vraiment beau
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont tres chouettes, c'est tes minous qui doivent etre dingues avec un jardin ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouh trop mignons les ptis minets <3 <3

    Pour info j'organise un concours sur mon blog, si tu veux y participer n'hésites pas :)

    RépondreSupprimer
  4. ohh les petits minous, trop chachou <3

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont superbes et les chats vraiment trop mignons :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)