Concours : Vernis Peggy Sage

16:14

 



Afin de récompenser celles qui me suivent, je tenais à faire un petit concours. Rien de grandiose, mais juste de quoi faire plaisir. En ce moment, c'est un peu la folie nail-art. Je vous propose donc de gagner ce lot :
- 1 Vernis Peggy Sage, ref 248 Desert Glow (pour le voir : ici)
- 1 Vernis Peggy Sage, ref 164 Nuit Scintillante (pour le voir : ici)




Il vous suffit de me laisser un commentaire avec votre adresse mail. Attention : précisez-moi une adresse mail valide. Elle me  servira pour contacter la gagnante ! Si vous ne renseignez pas votre mail, je supprimerai le commentaire et vous ne pourrez donc pas participer au tirage au sort.

C'est optionnel, mais vous pouvez-vous aussi m'ajouter sur ces différents réseaux sociaux. Je ne supporte pas le principe +1 pour hellocoton +2 pour facebook. Je le répète, c'est optionnel (et ce sera grandement apprécié) et c'est surtout si vous avez l’intention de suivre l'actualité de mon blog.



 


J'effectuerai le tirage au sort le 17 mars 2013 au soir. Bonne chance à toutes !



Mise à jour :
Bonjour les biquettes, je viens d'effectuer le tirage au sort :

C'est donc Vickie qui a gagné, je te contacte de suite par mail pour t'envoyer ton lot !!
Merci à toutes d'avoir participer !!

You Might Also Like

69 petits mots

  1. Ouuuais j'aime les concours comme ça! Je sais que je ne suis pas une grande commentatrice d'articles mais je me soigne hein ^^
    Enfin voilà mon mail :
    jennysioux@gmail.com
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. SALUUUUUT :D Wow ils sont beaux, je participe *-* Du coup je découvre ton blog, je m'abonne sur Hellocoton :) J'espère que plein de gens vont continuer à te suivre :3 En tout cas j'adore le design de ton blog :D

    unchewing-gumsouslabasket@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Peggy Sage est une marque que j'apprécie beaucoup ! J'aime bien leur fond de teints mais je n'ai pas encore testé leurs vernis ! En tout cas ceux que tu propose sont superbe je participe bien volontiers !
    Je te suis sur HC (aude5621)
    Je te souhaite une bonne fin de week-end
    audenews@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours, ce noir pailleté me fait de l'oeil ;-)
    Bises

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Le lot est trop chouette, merci à toi en tout cas! J'y participe avec beaucoup de plaisir. Et ça me fait penser qu'il faudrait que je commente plus souvent par ici!

    Mon adresse mail : vickieinthesky@gmail.com

    Des bisous, et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouah !
    Merci pour ce super concours :) J'ai toujours rêvé de tester cette marque !
    Voilà mon adresse mail : nanouche05@hotmail.fr

    Gros Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!! c'est vernis sont magnifiques. J'adore.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je me suis inscrite à ton Hc (Psychine)
    facebook et twitter (Psychine Alix)
    Merci encore et très belle soirée à toi!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan de votre page facebook : ocelinealex soleil
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Je participe avec plaisir a ce concours je croise les doigts
    Voici mon adresse mail : Nail.art.a.gogo@gmail.com

    Merci

    RépondreSupprimer
  10. coucou je participe volontier a ton concours ...

    je me suis abonné a ton FB pour pouvoir ne rien loupé ...

    merciiii et bonne soirée

    mariegagnante[@]gmail.com !!

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    merci pour ce joli concours je tente ma chance
    je viens de m'abonner sur hc:maxeva
    très sympa ton blog!
    merci!bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    je suis abonnée HC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Le principe du concours est cool, et le lot est waouuuuh! Je participe avec grand plaisir!Je te suis sur HC sous le pseudo Marine_Bonhomme
    adresse mail : marine-bonhomme@orange.fr
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours!
    mon adresse mail: mynatural@live.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je participe avec grand plaisir
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis fan fb et abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh bah oui du coup je participe :D
    Mon mail c'est lamooet@yahoo.fr et du coup ça me fait remarquer que je ne te suivais que sur Hellocoton du coup je t'ai rejointe sur facebook (avec Florence Sbt, oui c'est moi ^^) et Twitter :D
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je participe avec plaisir
    je n'ai jamais testé la marque et les couleurs sont superbes
    je te suis via fb (isabelle Paq.....)
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Et merci pour ce concours !
    Peggy sage est une marque de vernis que j'adorerais tester ^^ Et les couleurs que tu proposes me font très envie.

    Je te suis sur HC : Mathilde35
    Sur FB : Mathilde Bré*****
    Et sur Twitter : @Mathbre35

    Bonne journée !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjours , j'adoore ces vernis , ils sont très jolies surtout le pegy sage Nuit Scintillante ! Merci pour le concours , je participe volontiers :) Mon adresse : Dana.yaya@live.fr .
    e suis sur HC : dadanana
    facebook : dana y*****
    Encore merciii .
    Xo xo

    RépondreSupprimer
  21. Hello,
    J'adore ces vernis!!!!
    Je participe tout de suite!!!
    Mon mail: emilie.vibet@laposte.net
    Je te suis sur HC (eandecreations) car j'adore ton blog!!!

    Merci pour ce super concours!!
    Bises,à bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. coucou ! Merci pour le concours, je viens participer au tien avec plaisir car je n'ai encore jamais testé les vernis Peggy Sage.
    Par contre tu as droit à une deuxième participation sur mon blog, tu n'as laissé qu'un commentaire alors que tu me suis sur Twitter :)
    mon mail : what-the-l(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. je ne participe pas car j'ai pas mal de vernis
    mais je trouve que ce concours est vraiment sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Ces vernis ont l'air vraiment sympa, je participe, on a jamais trop de vernis :)
    Mon adresse mail : chl.tournier@gmail.com
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Hello chère blogueuse !
    Chose promise, chose due ! je participe moi aussi à ton concours :D
    J'ai pas la chance d'avoir des vernis Peggy Sage donc ça serait super :)
    Je te suis sur IG, Twitter (tout deux sous le nom de Bubbleandlovers) et HC (la petite miss bulle) idem pour ta fb page je vais aimer avec ma page fan à moi ^^
    Des bisous <3
    ps: ton blog est superbe !

    RépondreSupprimer
  26. Je suis moi aussi très vernis en ce moment, alors je participe!
    virginiepi@yahoo.fr

    Merci!

    RépondreSupprimer
  27. Oh fabuleux ! Je suis bien d'accord, on a jamais trop de vernis aha :) Je participe également, mais enfin, bonne chance à toutes !
    diary@badbat.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je participe au concours ! C'est vraiment gentil de ta part ! :) Ces couleurs sont très jolies <3
    Mon adresse mail :
    clara.perrier@laposte.net

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour !
    Je découvre ce blog avec un très beau graphisme, j'aime beaucoup ! (:
    Et je tente ma chance pour le concours.
    adresse mail : apple.of.love96@hotmail.fr
    Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!
    Ces deux vernis sont très beaux!! Je participe avec plaisir :)
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.Com
    Je voulais t'ajouter sur hellocoton, mais ça beugue pour le moment... je tenterai plus tard! Sinon je te suis sur facebook avec le pseudo Isa Vvat.

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  31. ces vernis sont tres jolis je tente ma chance
    merci pour ce concours
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !
    je participe avec plaisir !
    longue vie à ton blog et merci pour ce jeu
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, ces vernis sont très beaux, je tente ma chance avec plaisir.
    Très bon week end à toi,

    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Ton blog est chouette !Je viens de le découvrir
    Les vernis sont magnifiques !

    Bon week-end.
    lolo-elletop@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours.
    je participe avec grand plaisir.
    Bon dimanche
    Chloé
    chloe.abautret@orange.fr

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)