La montagne, ça vous gagne !

09:58








Si un jour on m'avait dit que j'aimerai me balader le week-end, j'aurai ri. Je déteste le sport, quelle que soit sa forme. L'effort physique n'a aucun bienfait pour moi, je déteste ça. Et puis tout a changé lorsque j'ai eu un Nikon entre les mains. Je ne me sens pas encore assez à l'aise pour prendre mon entourage en photos. La nature, elle, n'attend rien de vous. Je n'ai aucune gêne à la mitrailler. Voilà que j'aime me promener !




J'aime être seule, me parler dans ma tête, faire le vide, ou bien faire le point. Me concentrer sur autre chose, ma mise au point, la gestion de la lumière...

Le Chéran dans les Bauges



Le Chéran dans les Bauges

La nature est vraiment bien faite, on se sent bien. Elle a quelque chose d'apaisant, de rassurant. Bien sûr, je ne deviendrai jamais une grande sportive, une promeneuse de haut niveau, mais en tout cas, l'exploit est que je sors de chez moi presque tous les week-ends, pour trouver un joli coin, un beau point de vue, un panorama époustouflant...








Et vous, qu'aimez-vous photographier ?

You Might Also Like

7 petits mots

  1. Continue bien d'aller te balader pour nous ramener d'aussi jolies photos! :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. profite s'en bien
    et ces photos sont vraiment superbe , cela donne envie d'y aller
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Cet article me plaît beaucoup. Déjà, parce qu'il me parle. Mais aussi parce que je trouve ta façon d'écrire et de t'exprimer très simple et spontanée, et du coup très claire. Et c'est vraiment agréable. Je vois tout à fait ce que tu as voulu dire. Et ça donne envie, ton billet est communicatif.
    C'est marrant, parce que, à la différence de toi, je suis plutôt très branchée portraits, et je laisse à mon mec le soin de prendre les paysages car il est bien plus doué que moi pour ça. On est bien complémentaires, du coup, en voyage...
    Bonne semaine! Tes photos sont vraiment très belles!

    RépondreSupprimer
  4. le chéran est l'un des dernières rivières sauvage de France; je le connais sur sa partie haut savoyarde. très belle rivière et superbes truites inside...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes photos :)surtout celle de la mini cascade, ça fait très féerique *o*

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)