Promenons-nous dans les bois

09:20













Quelques images de forêt.




You Might Also Like

12 petits mots

  1. Tu as vraiment un oeil artistique! Moi je passerais à côté de toutes ces jolies choses sans les voir ;)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, il faut savoir s'arrêter, tout regarder !

      Supprimer
  2. ces photos sont vraiment belle
    j'aime beaucoup celle ou il y a de la neige on peu presque voir les petits flocons un par un
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belles !!
    J'aime beaucoup, c'est tout à fait le genre de photos que je fais aussi ;)
    Dans le même genre mais plus estival, il y a ça

    www.l-iconoclaste.net
    mon vide-dressing

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, mon premier lien est pas passé...
    http://www.l-iconoclaste.net/2011/07/jardin-secret.html

    RépondreSupprimer
  5. Waw, effectivement tu es une artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruno, tu es gentil mais c'est un petit peu exagéré quand même !

      Supprimer
  6. Très très belles photos ! beaucoup de douceur...

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)