Découverte photo : Bumbles & Light

11:12




Bumbles & Light




Rebecca a 27 ans, elle est anglaise et vit à Chicago avec son mari et son fils. Elle fait de la photographie : des portraits, des objets, des scènes de rue. J'ai été particulièrement touchée par son intérieur. Les photos qu'elle réalise de chez elle reflète un intérieur cocon. 

Bumbles & Light


Bumbles & Light


 
Bumbles & Light

 
Bumbles & Light

Bumbles & Light

Bumbles & Light


Alors, qu'avez-vous pensé de son travail ? Si vous voulez en voir plus :

You Might Also Like

6 petits mots

  1. Excusez-moi, mon français n'est pas bon.
    Je vous remercie pour avoir écrit sur moi!

    RépondreSupprimer
  2. You're welcome ! The pleasure was all mine ! Have a nice day Rebecca !

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont très belles, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont vraiment jolies
    les couleurs sont vraiment belles
    gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)