Je pars en vacances

11:06

Bonjour à toutes,

Un petit message pour vous dire que je pars en vacances. Je sais que vous vous en fichez, mais moi pas. Je ne suis pas partit en vacances depuis des lustres. Et la dernière fois c'était dans le sud de la France.
Si vous vous en fichez vraiment, c'est le moment de cliquer sur la croix en haut à droite (ou à gauche si vous avez un mac), parce que je vais un peu raconter ma vie de moineau.

La petite histoire est que j'ai arrêté les cours en milieu de master. Je voulais travailler. Je ne supportai plus les partiels, les crétins en amphis, les profs qui tentaient de me bourrer le crâne de leurs idées politiques, les sièges rigides, les cafés dégueulasses du hall, les secrétaires encore plus dégueulasses que le café. Bref, j'ai tout arrêté (oui, je suis une dingue).

Mais pas question de retourner chez ma mère et de roupiller sur le canapé familial. J'ai donc enchaîné les petits boulots : boulangerie, usine, clinique...Tous les uniformes m'allaient. Entre deux fournées de pains au chocolat, j'ai quand même un peu cherché du travail dans ma branche : la communication. Mais si vous savez, cette branche où le taux de chômage est supérieur au taux de pollution à Shanghai.

J'ai finis par trouver un job très intéressant dans une agence de comm'. Malheureusement ça n'a pas fonctionné, mais j'ai rebondi du tac au tac et j'ai atterri dans une agence de voyage. Où je fais du marketing. Et où je m'éclate. Tant sur le plan professionnel que personnel. Ca fait un peu Candy qui sautent dans les bois, mais voilà : j'aime mon travail.

Mais le double tranchant quand on travaille dans une agence de voyage, c'est qu'on vend un beau produit. On voit les gens partir, au soleil ou ailleurs et nous : on est derrière le bureau. Et là, c'est mon tour. J'ai envie de me rouler par terre, d'hurler  à la mort dans mon jardin, de sauter par dessus la fenêtre... Mais je m’abstiens, je suis plutôt raisonnable.

Tout ça pour vous dire que je prends des vacances, que je juge bien méritée. Je vais en Chine, à Shanghai plus exactement, je rapporte plein de choses...Promis.

Et si l'envie vous prend de vouloir suivre mon périple, n'hésitez pas à m'ajouter sur instagram !

You Might Also Like

7 petits mots

  1. Profite bien, ressource toi et reviens en pleine forme :D
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Petite chanceuse! Profite bien de tes vacances (qui sont largement méritées vu ce que tu as écrit) et ramène-nous vite plein de photos! Et je rajoute ton instagram à mes favoris (vu que je n'ai pas cette application sur mon téléphone ^^')

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage! Hâte de voir tes compte rendus en photos à ton retour!

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de tes vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)