Wishtrend, ou l'e-shop qui m'a tué

14:34

Depuis quelques temps je lorgne sur un produit : la brosse Tosowoong. De nombreuses bloggueuses ont adhéré il y a peu. Apparemment, cette brosse nettoie la peau en profondeur mais en douceur ! Chose importante car si l'on agresse trop la peau lors du nettoyage, elle se rebiffe et produit encore plus de sébum (sébum = imperfections).

Trop douce ! (Image Wishtrend)


Après avoir lu plusieurs avis sur cette fameuse brosse, j'ai suivi le lien suivant : http://www.wishtrend.com/370--tosowoong-clean-pore-brush.html


Et là, c'est le drame, je découvre un e-shop qui recèle de produits merveilleux !  Il y a un choix incroyable de produits de beauté coréens. J'avoue avoir envie de tout acheter. Par exemple :
BB Crème (Image Wishtrend)


Wishbox (Image Wishtrend)
Toutes les BB crèmes proposées sur le site me font de l'oeil et je ne parle pas la Wishbox bien fournie au design adorable !

Je voulais savoir, si vous, vous aviez déjà des produits que WishTrend vend exclusivement ? 
Je vais incessamment sous peu passer une commande pour enfin me procurer cette brosse Tosowoong et je voulais profiter de cette commande pour charger mon panier !

Si vous avez des produits dont vous ne pouvez plus vous passer, c'est le moment de me faire partager vos bons plans !

(Et n'oubliez pas le concours Peggy Sage (2 vernis à gagner) sur mon blog : http://doucedereliction.blogspot.fr/2013/02/concours-vernis-peggy-sage.html
J'effectue le tirage au sort dimanche dans la soirée !)

You Might Also Like

5 petits mots

  1. J'ai deja acheté des produits wishtrend et je n'ai pas étais decu!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te rappelles-tu les articles que tu avais acheté ? J'aimerai en savoir +

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si tu la connais, mais Sasha de http://lesbeautestestent.eklablog.com/ a un partenariat avec Wishtrend. Elle fait beaucoup de reviews, toujours très complètes, sur les produits de soin ou de maquillage asiatiques. :)
    En blogs centrés produits asiatiques, y a aussi http://midaregami.com/. :)

    RépondreSupprimer
  3. Accoгding to the surѵey, 42% of the respondents who Contrive to buy options to Toy for Loose and drop money to by respectable that toll you literal money are totally optional But That. Spell they are waiting for Santa, children can your teaser flashing games chances are you'll enjoy your On-line.

    my web blog :: shoeclimax.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce site me fait de l'oeil aussi, mais comme toi je ne sais pas trop quoi prendre, je vais essayer de me renseigner plus avant de sauter le pas.

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)