Bienvenue au paradis

11:25



Si vous aviez faim, vous allez me détester. Tant pis, je prends le risque ! Lors de mon week-end à Chamonix, je me suis rendue dans cette jolie boutique : L'Univers du Bonbon. Je vous passe les descriptions longues et ennuyantes, tout y était : bonbons, sucettes, chocolat, nougat, chouchou, pralines, guimauves, caramels, sucres d'orge, berlingots...

Cette boutique m'a permit de réaliser que j'aimais vraiment faire de la photo : tellement absorbée par les couleurs et les formes, j'en ai oublié de remplir mon sachet plastique...(je vous rassure, mon mec, lui, n'a pas oublié de remplir le sien).

Je vous laisse jeter un oeil !











Alors, ça vous a mit en appétit ?

You Might Also Like

14 petits mots

  1. Humm miam ça fait bien envie tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de ne pas remplir ton sachet, les photos sont vraiment très jolis ! (mais au final, tu en as quand même rempli un, hein ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et non, j'ai tapé dans celui de mon homme...Heureusement pour ce genre de choses il prévoit large ;)

      Supprimer
  3. de très jolie photo
    et bien maintenant j'ai trop faim^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuh ! Ça donne envie tout ça. En plus cette boutique est super mignonne. *o*

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa la boutique (ça change de Glup's lol) et les photos aussi! Miam

    RépondreSupprimer
  6. Tout me fait envie là dedans ^^!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)