Rouge comme de la soie

10:43

vernis-essie-rouge-head mistress-soie-sexy 

Essie, essie, essie...Tes couleurs sont à tomber. Aujourd'hui je porte "Head Mistress" et je me sens comme une lionne. Un rouge intense, brillant, comme je les aime !

vernis-essie-rouge-head mistress-soie-sexy

vernis-essie-rouge-head mistress-soie-sexy

vernis-essie-rouge-head mistress-soie-sexy
Head Mistress - Essie
 Aujourd'hui, peu de texte, je laisse les images parler...Ce week-end j'ai une petite sortie à Chamonix. A priori je devrai concocter de belles photos. En tout cas je mettrais tout en œuvre pour...Un indice : Thalasseo !

Une petite question en l'air, aimez-vous mes articles "beauté" ? J'ai conscience de ne pas être une pro là-dedans, mais je voulais quand même savoir si je m'en sortais ?

Bonne journée et bon week-end !

You Might Also Like

9 petits mots

  1. Très jolie couleur ! Je ne suis jamais déçue par Essie de toute façon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont top chez Essie, mais par contre, je ne suis pas fan du pinceau :(

      Supprimer
  2. cette couleur de rouge est superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, je trouve que tu t'en sors, tes photos sont très jolies. :)
    Ce rouge est très joli, j'en ai de similaires. C'est parce que durant ma recherche d'un beau vernis rouge foncé / bordeaux, je tombe souvent sur des vernis rouges lambda, trompeurs dans le flacon. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombre, ça fait plaisir !
      Oui, les couleurs sont facilement trompeuses...Un rouge, ce n'est pas rien de bien le choisir !!

      Supprimer
  4. Raaaaa, un rouge Essie que je ne connais pas !
    Je suis en train de refaire une to-buy list de vernis Essie et celui-ci devrait y figurer...
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, un to buy list Essie ! Pas mal ! Tout compte fait, je préfère OPI, donc j'arrête ma collection Essie (hors bons plans bien sûr ;) )

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas ce rouge là, j'en porte un autre, plus orangé... Mais j'avoue que celui que tu présentes est vraiment sympa et je me laisserais bien tenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rouge que j'appelle "sexy", j'aime aussi beaucoup les rouges orangés car je les trouve fruité, punchy, parfait pour l'été !

      Supprimer

Votre avis compte :)