Un petit tour à Chamonix

10:57

chamonix-nature-hiver-branches-neige-alpes-mont-blanc-haute-savoie

Ce week-end, j'ai profité des dernières neiges à Chamonix. Arrivés le samedi, nous avons été surpris par 35 cm de neige, fraichement tombée ! 

Chamonix est une très jolie ville de station, au pied des pistes, elle en reste néanmoins une ville typique des Alpes pleine de charme.

Si vous ne connaissez pas la ville, je vous laisse découvrir mes clichés. Les deux dernières photos, sont plus exactement Vallorcine, située à 10 minutes de Chamonix. Nous nous y sommes rendus pour un super séjour Spa. Mais ça, c'est un prochain article !

chamonix-nature-hiver-centre-ville-neige-alpes-mont-blanc-haute-savoie

chamonix-nature-hiver-centre-ville-neige-alpes-mont-blanc-haute-savoie

chamonix-nature-hiver-centre-ville-neige-alpes-mont-blanc-haute-savoie

chamonix-nature-hiver-centre-ville-neige-alpes-mont-blanc-haute-savoie-salon-thé-le-grand-café-chamonix-brasserie-bar-batiment-rose

neige-paysage-montagne-sapins-vallorcine-hiver-ciel-bleu

neige-paysage-montagne-sapins-vallorcine-hiver-ciel-bleu

Connaissiez-vous la ville de Chamonix ? Où aimez-vous skier ?

You Might Also Like

8 petits mots

  1. Aaaah, la neige, les montagnes... tes photos m'emportent pour quelques minutes encore dans les paysages que j'aime plus que tout!

    RépondreSupprimer
  2. la neige n'est plus trop de saison
    mais ces photos sont très jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, ce n'est pas vraiment de saison...Mais la neige est pourtant bel et bien là !

      Supprimer
  3. tout près de chez mes parents :) :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies photos dis donc !
    Il y a quelques jours, avec le temps qu'il faisait, ca n'avait rien à voir; mais là, avec le retour de la grisaille, on aurait presque envie de foncer sur ces pistes et savourer cet air montagnard.
    Je ne suis jamais allée à Chamonix, mais en un petit article, tu m'as donné grandement envie d'y mettre les pieds ! :)
    Merci pour ce joli petit moment d'évasion.

    RépondreSupprimer
  5. ça doit faire 20 ans que je n'ai pas skier, mais ça donne envie d'y aller... Enfin, plus maintenant, maintenant je veux du soleil lol !!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)