Rose & Sequins

11:00





Et si on faisait semblant ? On dirait que c'était l'été et on dirait qu'il faisait chaud et on dirait que le soleil était gentil et dans le ciel. 

Peut-être que si on faisait semblant, le beau temps reviendrait ? ça ne coute rien d'essayer...

J'ai utilisé 2 vernis :

  • Rose Vif de La Roche-Posay (Silicium)
  • Ruby Glitter de Barry M (Nail Paint)



You Might Also Like

10 petits mots

  1. Oh oui je veux que l'été arrive !!! ^^
    Très jolie manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le veut toutes je crois, c'est officiel !!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Je voudrais la même manucure pleaaase :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est si simple ! Il faut juste un top coat à paillettes !

      Supprimer
  3. très jolie manucure
    j'aime beaucoup cette couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est sublime! Bisous et jolie découverte ;)

    RépondreSupprimer
  5. This is as no matter this many amazing details that can sometimes be done with
    it, they may actuality lead to matters. Level of
    quality businesses can look like a very small
    fish near a very real pond online.

    My weblog; affordable seo services for small business

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie, J'adore!!

    Jveux le même ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du résultat ! J'ai un vernis un peu similaire que j'ai pas testé encore, j'espère que il rendra aussi bien.

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)