Une fabuleuse envie de bleu

10:04

bourjois-vernis-bleu-fabuleux-so-laque-vernis-vinyl-brillant-nailart-manucure-facile-piscine-pieds-été

Une envie de bleu, de piscine, de cocktail au curaçao, de ciel sans nuage, de smoothie aux myrtilles, de gouttes d'eau fraiches sur le visage, de glaçons dans mon verre, de mer, d'océan, de paréo flottant, de tongs fluos...

En attendant les beaux jours, c'est piscine couverte et Bleu Fabuleux de Bourjois sur les arpions...

J'ai découvert la ligne "So laque!" de Bourjois, et j'avoue être conquise. Le vernis s'applique facilement, le pinceau est parfait et le rendu est très brillant. En revanche pour les 7 jours de tenue, Bourjois passera son tour. 
bourjois-vernis-bleu-fabuleux-so-laque-vernis-vinyl-brillant-nailart-manucure-facile-piscine-pied-été

Et vous, il vous inspire quoi ce temps pourrit ?

You Might Also Like

7 petits mots

  1. Il est sympa celui-là ! Il me rappelle un vernis H&M acheté l'année dernière mais qui ne m'allait pas du tout (j'aurais dû penser aux ongles de pieds!). Et tu me donnes envie de cocktail au curaçao tient !

    Je rêve de pouvoir aller à la plage, passer une journée allongée dans l'herbe à ne rien faire, boire des tonnes de thé glacé, de bières fraîches, de mojito en terrasses. Du beau temps qui reste quoi !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah purée, pourquoi tu as parlé de Mojito !

      Supprimer
  2. J'adore le bleu ♥
    Et ce temps pourri ne m'inspire rien mis à part ma couette et un chocolat chaud devant mon ordi, ahah

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) (est-ce normal que le lien vers ton Twitter ne marche pas?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'inspire ça aussi...Avec un bon bouquin !
      Et pour mon lien twitter, merci beaucoup ! Je viens de changer mon pseudo, donc effectivement le lien était mort ! C'est rectifié !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ce bleu
    il est vraiment beau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous on a de la chance il fait plutot beau temps en ce moment, du coup c'est corail et couleurs flashy à gogo!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)