Le point sur les fards Kiko

11:32

Ombre à paupières Kiko - 125 Pearly Gray Brown

5€ le fard à paupières, tu t'attends à pas grande chose. Ce qui est bête. Le prix ne fait pas le moine (hmmm, j'ai un doute sur cette citation).

Mon premier fard Kiko était un cadeau. Un beau cadeau. La couleur dans le poudrier me plaisait bien : neutre, un peu taupe un peu marron. Je me suis armée de mon pinceau préféré, j'ai appliqué sur ma paupière et je suis tombée des nues (au moins ça, oui) : la couleur était divine. Très pigmentée, je n'arriverai pas à décrire les couleurs que l'on retrouve dans ce fard.

Ce fard est devenu mon basique. La plupart de mes make-up commencent par ce fard. Je le rachèterai, c'est certain.

Ombre à paupières Kiko - 177 Multicolour


Étant enchantée par ma 1ère tentative, j'ai foncé dans un Kiko afin de voir ce qu'il y avait d'autres comme couleurs. Oh my God, c'était donc vrai. C'est le paradis. Ou bien l'Enfer, ça dépend du point de vue.

J'ai opté pour un noir pailleté, histoire de faire la belle. Je n suis pas déçue du tout de ce fard-là. Mais ce n'est pas l'osmose du premier. Il faut dire aussi que c'est une couleur que je ne porte pas quotidiennement.

Ombre à paupières Kiko - 125 & 177

Swatchs 125 & 177

Et vous, les fards Kiko, c'est adopté ?

You Might Also Like

5 petits mots

  1. Moi aussi avant j'avais plein de trucs dans mon sac. Mais j'en ai eu marre de chercher quelque chose pendant trois plombes. x)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup leurs ombres
    et je trouve qu'elles tiennent assez bien
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  3. Oui complètement, j'aime surtout les colour sphere et leurs effets!

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est clair ils ne sont pas mal du tout ces fap ! d'ailleurs je suis entrain d'en acheter plusieurs pour les mettre ensuite en palette, ils se dépotent facilement avec un fer à lisser (cf you tube) et ensuite tu peux trouver des palettes dans lesquels les installer ( par exemple celle de beauties factory).

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord sur cet article :) les fards kiko c'est un rêve avec un rapport qualité prix tout à fait correct (kiko aura notre peau x) )
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)